Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
moi je fait en VB.NET mais tu sais en C# c'est pas si grave que sa je peut le convertir en vb.net
PS3.Extension.ReadByte(&H00000000) c'est pour CCAPI mais je veut celui du TMAPI
moi je fait en VB.NET mais tu sais en C# c'est pas si grave que sa je peut le convertir en vb.net
Si tu veux utiliser uniquement TMAPI dés le début de ton programme initialise PS3Lib pour du TMAPI dés le début:PS3.Extension.ReadByte(&H00000000) c'est pour CCAPI mais je veut celui du TMAPI
// Initialise le constructeur de l'objet pour une utilisation TMAPI la classe Extension fonctionnera pour du TMAPI
PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.TargetManager);
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager); // Switch en TMAPI
/*
PS3.ConnectTarget(); // Connexion de console via TMAPI
PS3.AttachProcess(); // Attachons le process via TMAPI
*/
byte[] data = PS3.GetBytes(0x10200, 4); // Récupère 4 octets
// OU
byte[] data = PS3.Extensions.ReadBytes(0x10200, 4); // Récupère 4 octets
/// <summary>Get a bytes array with the length input.</summary>
public byte[] ReadBytes(uint Address, uint lengthByte)
{
byte[] Longueur = new byte[lengthByte];
PS3TMAPI.ProcessGetMemory(Target, PS3TMAPI.UnitType.PPU, Parameters.ProcessID, 0, Address, ref Longueur);
return Longueur;
}
je sais sa moi c'est seulement le code de PS3TMAPI comme celui CCAPI PS3.Extension.ReadByte(&H00000000) VB.NET merci iMCSxSi tu veux utiliser uniquement TMAPI dés le début de ton programme initialise PS3Lib pour du TMAPI dés le début:
Code:// Initialise le constructeur de l'objet pour une utilisation TMAPI la classe Extension fonctionnera pour du TMAPI PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.TargetManager);
Si tu as initialisé en CCAPI et que tu veux changer en TMAPI quand tu veux c'est simple:
Code:PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager); // Switch en TMAPI /* PS3.ConnectTarget(); // Connexion de console via TMAPI PS3.AttachProcess(); // Attachons le process via TMAPI */ byte[] data = PS3.GetBytes(0x10200, 4); // Récupère 4 octets // OU byte[] data = PS3.Extensions.ReadBytes(0x10200, 4); // Récupère 4 octets
La classe extension n'est pas une classe dédiée à CCAPI, elle fonctionnera selon l'api sélectionné...
Ne pas oublier qu'à chaque changement d'api il faut de préférence connecter et attacher de nouveau.
En VB.Net la syntaxe est différente, adapte juste.
Après si tu tiens vraiment à ne pas utiliser PS3Lib et uniquement PS3TMAPI utilise ça:
Code:/// <summary>Get a bytes array with the length input.</summary> public byte[] ReadBytes(uint Address, uint lengthByte) { byte[] Longueur = new byte[lengthByte]; PS3TMAPI.ProcessGetMemory(Target, PS3TMAPI.UnitType.PPU, Parameters.ProcessID, 0, Address, ref Longueur); return Longueur; }
N'oublie pas d'adapter ce code, tu dois indiquer le numéro de Target et le processID sinon ça ne fonctionnera pas.
Si tu veux utiliser uniquement TMAPI dés le début de ton programme initialise PS3Lib pour du TMAPI dés le début:
Code:// Initialise le constructeur de l'objet pour une utilisation TMAPI la classe Extension fonctionnera pour du TMAPI PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.TargetManager);
Si tu as initialisé en CCAPI et que tu veux changer en TMAPI quand tu veux c'est simple:
Code:PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager); // Switch en TMAPI /* PS3.ConnectTarget(); // Connexion de console via TMAPI PS3.AttachProcess(); // Attachons le process via TMAPI */ byte[] data = PS3.GetBytes(0x10200, 4); // Récupère 4 octets // OU byte[] data = PS3.Extensions.ReadBytes(0x10200, 4); // Récupère 4 octets
La classe extension n'est pas une classe dédiée à CCAPI, elle fonctionnera selon l'api sélectionné...
Ne pas oublier qu'à chaque changement d'api il faut de préférence connecter et attacher de nouveau.
En VB.Net la syntaxe est différente, adapte juste.
Après si tu tiens vraiment à ne pas utiliser PS3Lib et uniquement PS3TMAPI utilise ça:
Code:/// <summary>Get a bytes array with the length input.</summary> public byte[] ReadBytes(uint Address, uint lengthByte) { byte[] Longueur = new byte[lengthByte]; PS3TMAPI.ProcessGetMemory(Target, PS3TMAPI.UnitType.PPU, Parameters.ProcessID, 0, Address, ref Longueur); return Longueur; }
N'oublie pas d'adapter ce code, tu dois indiquer le numéro de Target et le processID sinon ça ne fonctionnera pas.
A toi d'adapter ton code @iMCSx ta tout donner sous les yeuxSi je fait comme sa PS3TMAPI.(PS3.Extension.ReadByte(&H32921000)) je sais que c'est une érreur mais je veut faire apparaître des info du jeux sur mon tool.
tu fait du C++ toi un peu ?A toi d'adapter ton code @iMCSx ta tout donner sous les yeux![]()
oui et non disons que je débute en c++ , disons que le c# ma donner l'envie d'en apprendre plus mais j'ai aucun conseil a donner je réapprend tout en c++ depuis 1 mois et demitu fait du C++ toi un peu ?
Parceque : https://reality-gaming.fr/threads/tmapi-ccapi-c-probleme.568061/oui et non disons que je débute en c++ , disons que le c# ma donner l'envie d'en apprendre plus mais j'ai aucun conseil a donner je réapprend tout en c++ depuis 1 mois et demi
Le buffer n'est pas obligatoire pour ce genre de codebyte[] buffer4 = new byte[] { 0 };
PS3.SetMemory(0x00000000, buffer4);
ça fait cex et dex je crois par contre
J'avais ça qui trainer sur mon PC depuis 3 ans donc je savais pasLe buffer n'est pas obligatoire pour ce genre de code![]()
Ça dépends, mais le buffer ça sert surtout pour les répétitions, du moins je m'en sert pour çaJ'avais ça qui trainer sur mon PC depuis 3 ans donc je savais pas![]()