Résolu PS3Lib a PS3TMAPI code

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Bonjour j'ai une petite question sur un petit bout code
le code est en CCAPI : PS3.Extension.ReadByte(&H00000000)
c'est quoi le code en PS3TMAPI

Merci
 
Le Read Byte en TMAPI tu l'obtiendra aussi en passant par CCAPI dans la class Extension @iMCSx utilise Current Api
(En gros l'api que tu utilise)
ce qui te permettra d'avoir .Extension utilisable en TMAPI :)

 
tien je pense que cette fonction te sera utile

public static byte[] ReadByte(uint Addresse, int Longueur)
{
byte[] buff = new byte[Longueur];
PS3TMAPI.ProcessGetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, Parameters.ProcessID, 0, Offset, ref buff);
return buff;
}
 
PS3.Extension.ReadByte(&H00000000) c'est pour CCAPI mais je veut celui du TMAPI

moi je fait en VB.NET mais tu sais en C# c'est pas si grave que sa je peut le convertir en vb.net

byte[] buffer4 = new byte[] { 0 };
PS3.SetMemory(0x00000000, buffer4);

ça fait cex et dex je crois par contre
 
PS3.Extension.ReadByte(&H00000000) c'est pour CCAPI mais je veut celui du TMAPI

moi je fait en VB.NET mais tu sais en C# c'est pas si grave que sa je peut le convertir en vb.net
Si tu veux utiliser uniquement TMAPI dés le début de ton programme initialise PS3Lib pour du TMAPI dés le début:
Code:
// Initialise le constructeur de l'objet pour une utilisation TMAPI la classe Extension fonctionnera pour du TMAPI
PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.TargetManager);

Si tu as initialisé en CCAPI et que tu veux changer en TMAPI quand tu veux c'est simple:
Code:
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager); // Switch en TMAPI
/*
PS3.ConnectTarget(); // Connexion de console via TMAPI
PS3.AttachProcess(); // Attachons le process via TMAPI
*/
byte[] data = PS3.GetBytes(0x10200, 4); // Récupère 4 octets
// OU
byte[] data = PS3.Extensions.ReadBytes(0x10200, 4); // Récupère 4 octets

La classe extension n'est pas une classe dédiée à CCAPI, elle fonctionnera selon l'api sélectionné...
Ne pas oublier qu'à chaque changement d'api il faut de préférence connecter et attacher de nouveau.
En VB.Net la syntaxe est différente, adapte juste.

Après si tu tiens vraiment à ne pas utiliser PS3Lib et uniquement PS3TMAPI utilise ça:
Code:
/// <summary>Get a bytes array with the length input.</summary>
        public byte[] ReadBytes(uint Address, uint lengthByte)
        {
            byte[] Longueur = new byte[lengthByte];
            PS3TMAPI.ProcessGetMemory(Target, PS3TMAPI.UnitType.PPU, Parameters.ProcessID, 0, Address, ref Longueur);
            return Longueur;
        }

N'oublie pas d'adapter ce code, tu dois indiquer le numéro de Target et le processID sinon ça ne fonctionnera pas.
 
Dernière édition:
Si tu veux utiliser uniquement TMAPI dés le début de ton programme initialise PS3Lib pour du TMAPI dés le début:
Code:
// Initialise le constructeur de l'objet pour une utilisation TMAPI la classe Extension fonctionnera pour du TMAPI
PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.TargetManager);

Si tu as initialisé en CCAPI et que tu veux changer en TMAPI quand tu veux c'est simple:
Code:
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager); // Switch en TMAPI
/*
PS3.ConnectTarget(); // Connexion de console via TMAPI
PS3.AttachProcess(); // Attachons le process via TMAPI
*/
byte[] data = PS3.GetBytes(0x10200, 4); // Récupère 4 octets
// OU
byte[] data = PS3.Extensions.ReadBytes(0x10200, 4); // Récupère 4 octets

La classe extension n'est pas une classe dédiée à CCAPI, elle fonctionnera selon l'api sélectionné...
Ne pas oublier qu'à chaque changement d'api il faut de préférence connecter et attacher de nouveau.
En VB.Net la syntaxe est différente, adapte juste.

Après si tu tiens vraiment à ne pas utiliser PS3Lib et uniquement PS3TMAPI utilise ça:
Code:
/// <summary>Get a bytes array with the length input.</summary>
        public byte[] ReadBytes(uint Address, uint lengthByte)
        {
            byte[] Longueur = new byte[lengthByte];
            PS3TMAPI.ProcessGetMemory(Target, PS3TMAPI.UnitType.PPU, Parameters.ProcessID, 0, Address, ref Longueur);
            return Longueur;
        }

N'oublie pas d'adapter ce code, tu dois indiquer le numéro de Target et le processID sinon ça ne fonctionnera pas.
je sais sa moi c'est seulement le code de PS3TMAPI comme celui CCAPI PS3.Extension.ReadByte(&H00000000) VB.NET merci iMCSx
 
Si tu veux utiliser uniquement TMAPI dés le début de ton programme initialise PS3Lib pour du TMAPI dés le début:
Code:
// Initialise le constructeur de l'objet pour une utilisation TMAPI la classe Extension fonctionnera pour du TMAPI
PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.TargetManager);

Si tu as initialisé en CCAPI et que tu veux changer en TMAPI quand tu veux c'est simple:
Code:
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager); // Switch en TMAPI
/*
PS3.ConnectTarget(); // Connexion de console via TMAPI
PS3.AttachProcess(); // Attachons le process via TMAPI
*/
byte[] data = PS3.GetBytes(0x10200, 4); // Récupère 4 octets
// OU
byte[] data = PS3.Extensions.ReadBytes(0x10200, 4); // Récupère 4 octets

La classe extension n'est pas une classe dédiée à CCAPI, elle fonctionnera selon l'api sélectionné...
Ne pas oublier qu'à chaque changement d'api il faut de préférence connecter et attacher de nouveau.
En VB.Net la syntaxe est différente, adapte juste.

Après si tu tiens vraiment à ne pas utiliser PS3Lib et uniquement PS3TMAPI utilise ça:
Code:
/// <summary>Get a bytes array with the length input.</summary>
        public byte[] ReadBytes(uint Address, uint lengthByte)
        {
            byte[] Longueur = new byte[lengthByte];
            PS3TMAPI.ProcessGetMemory(Target, PS3TMAPI.UnitType.PPU, Parameters.ProcessID, 0, Address, ref Longueur);
            return Longueur;
        }

N'oublie pas d'adapter ce code, tu dois indiquer le numéro de Target et le processID sinon ça ne fonctionnera pas.

Si je fait comme sa PS3TMAPI.(PS3.Extension.ReadByte(&H32921000)) je sais que c'est une érreur mais je veut faire apparaître des info du jeux sur mon tool.
 
Si je fait comme sa PS3TMAPI.(PS3.Extension.ReadByte(&H32921000)) je sais que c'est une érreur mais je veut faire apparaître des info du jeux sur mon tool.
A toi d'adapter ton code @iMCSx ta tout donner sous les yeux :)
 
oui et non disons que je débute en c++ , disons que le c# ma donner l'envie d'en apprendre plus mais j'ai aucun conseil a donner je réapprend tout en c++ depuis 1 mois et demi
Parceque : https://reality-gaming.fr/threads/tmapi-ccapi-c-probleme.568061/ :troll:
 
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