{PS3} Unlock all / Prestige au choix / stats au choix / Jetons / classes au choix ... Pas chère ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kevin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut , J'aimerais le Premier pack , mp moi pliz :)

J'aimerais le premier pack. Skype : pichy17 merci ! :)

Salut Kevin, Je serai intéressé par le premier pack, contact moi en MP quand tu es dispo ..

Salut je suis interessé par ton 1er pack :) merci de me contacter sur skype -> L76Ph3nOm3NaL ou sur mon PSN : xF4SHii0N-RpZ_76
Merci bonne fin de soirée. !

-Unlock All MW3 ( Titres et Emblèmes )+15 Classes en couleurs+Tous Camouflage avec tous accessoires+Atouts Pro+ratio avec stats+jetons au choix
-Prestige au choix 1 à 21
-Level 80
-Prix: 3 starpass
#Option pour 1 starpass de plus:Avec Desert eagles silencieux,Aug MW2+Prestiges sur tous les COD sur la carte d'Agent.
(Pas d'option sans le Unlock All)

1363282284-keyvene.png
Salut à tous :D
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
Je met à dispositions deux packs raisonable à un prix raisonnable aussi ! ;)
Premier Pack. :d) 2 Starpass / 3€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux )
  • Unlock all + Niveau 80 ( Titres, emblèmes, armes niveaux 31, touts camouflages, Atouts Pro )
  • Classes aux choix ( 1 à 15 )
  • Classes en couleurs
Deuxième Pack. :d) 1 Starpass / 2€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Unlock all + Niveau 80 ( Titres, emblèmes, armes niveaux 31, touts camouflages, Atouts Pro )
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \
PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.
Salut je suis interessé par le deuxième Pack a 1 starpass. Peut tu me dire quand tu sera dispo au plus vite envoi moi un message privée ou contacte moi par PSN : xF4SHii0N-RpZ_76 Merci bonne journée. :)

salut peux tu e faire un lobby pack 2 stp juste pour p20 g80 et armes en or stp

Salut , peux tu répondres au mp stp :) ? Merci

dispo ¿ si oui je veux bien le pack 2 stp

SALUT Kevin je suis intérersser par ton offre ci dessous si tu pouvais me repondre dans la semaine ca serait bien :)
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux )
  • Classes en couleurs

ça existe aussi pour black ops 2 ? >_<

Ajoute moi skype didig.78 je suis intérrésé. Cordialement

salut kevin je te donne mon skype: totokillers30 et mon ID PSN c'est aussi totokillers30 :))

Je suis intéréssé par l'offre a un starpass :) .
J'ai plus skype , que par psn , ou fb ou ici contact :/

Hello, est ce que les défis sont compris?
Merci

je suis interesse repond conv

je veux bien le deuxieme pack :)

Dispo ? En tout no arnaque ;) et merci encore pour le lobby tu geres <3

Je tes envoyer une message en MP
1363282284-keyvene.png
Salut à tous :D
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
Je met à dispositions deux packs raisonable à un prix raisonnable aussi ! ;)
Premier Pack. :d) 2 Starpass / 3€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Classes en couleurs
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \
PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.

je t es envoyer un message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour