{PS3} Unlock all / Prestige au choix / stats au choix / Jetons / classes au choix ... Pas chère ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kevin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut ! Merci a toi Kevin si vous voulez lobby mw3 Kevin est là pour ça ! un shop qui n'est pas du tout chère ! il vous fait ça en seulement 3 minutes.
Enfin quelqu'un de sérieux. ! Merci :) Allez visiter son shop a la page numéro 1 ! :) Tchao bonne soirée. :)

Une personne de confiance , je vous le recommande , merci beaucoup et n'hésitez pas les gars pas chere !! :)

Merci Kevin lobby fais en même pas 5 minute personne de confiance et rapide merci beaucoup est aller y les yeux fermer les gars.

Hey les mecs , si vous voulez un lobby , allez voir Kevin , en 5 minutes , c'est fait , il est sympa et fiable ;) Merci Kévin :D

Perso j'ai payé que deux starpass :)

Dernière édition par un modérateur:
C'est la 2 iem fois que je lui prend des lobby et il est toujours aussi fiable , super rapide ,, pas chère du tout !! Bref si vous voulez un lobby contacter Kevin :) !!

Il est ou le KDO ?

Kevin stp j'ai besoin d'un lobby repond mp

Personne de confiance, rapide et fiable
Vous pouvez y aller les yeux fermé, je vous le recommande :ok:

tu peu réponde stp :)

1363282284-keyvene.png
Salut à tous :D
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
Je met à dispositions deux packs raisonnable à un prix raisonnable aussi ! ;)
Premier Pack. :d) 2 Starpass / 3€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux )
  • Unlock all + Niveau 80 ( Titres, emblèmes, armes niveaux 31, touts camouflages, Atouts Pro )
  • Classes aux choix ( 1 à 15 )
  • Classes en couleurs
Deuxième Pack. :d) 1 Starpass / 2€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Unlock all + Niveau 80 ( Titres, emblèmes, armes niveaux 31, touts camouflages, Atouts Pro )
  • Classes aux choix ( 1 à 15 )
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \
PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.
Salut je serer interrese pour le premier pack tu peu me le faire quand merci tu peu me donne le numero stp merci d'avance

Rapide , je le remercie , vous pouvez y aller !

Moi pour le 2 eme pack ? :/

Extrement rapide et efficace !

M'oé j'prendrais bien l'deuxième pack ;).
PS : Si genre j'ai déjà fais un lobby mais comme un noob j'ai re-passer le prestige es-que j'garde mes stats ?

Salut je te contacterais demain pour lobby tu sera disponible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour