{PS3} Unlock all / Prestige au choix / stats au choix / Jetons / classes au choix ... Pas chère ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kevin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup , travail fait vite Vous pouvez lui faire confiance ;)

On fait comment pour les armes lv 31? j'ai pas compris ^^
Tu as juste à faire une élimination avec l'arme que tu veut avoir Niveau 31 ;)

Heu voila, jai envoyer mes codes a kevin le moderateur donc, jespere que c pas de larnak, jai enregistrer la convo telephone avec les codes donc voila ...

Tres bonne personne , je lui ai acheter contre 2starpass et c'est un mec tres bien, faite lui confiance, moi jlui ai donner starpass avant et il ma pas arnak :)

Salut je suis interreser tu fait encore les lobby ? :)

Salut tu pourrait me faire la pack n°1?

Personne très fiable , rapide , et pas chère , foncez !!

Personne pas fiable du tous très fiable mais vulgaire et méchante et sympa, de plus pas cher :D
Je recommande a tous même au plus :crazy:

Personne très fiable :love:
Je vous le recommande !

Super aucun soucis j'en suis très content :)

Salut à tous :D
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
Vous pouvez très bien prendre le pack complet qui est au prix de 2 StarPass / 3€ PayPal ou tout simplement, option par option c'est comme vous voulez ;)
  • Prestige au choix : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Jetons aux choix : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, serie de victoires, Eliminations, égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux ) : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Unlock all + Niveau 80 : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Classes aux choix ( 1 à 10 ) : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Classes en couleurs : 1 Starpass / 1€ Paypal
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \
PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.

dit moi quand tu m'ajoute

HUMMM

Salut à tous :D
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
Vous pouvez très bien prendre le pack complet qui est au prix de 2 StarPass / 3€ PayPal ou tout simplement, option par option c'est comme vous voulez ;)
  • Prestige au choix : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Jetons aux choix : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, serie de victoires, Eliminations, égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux ) : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Unlock all + Niveau 80 : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Classes aux choix ( 1 à 10 ) : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Classes en couleurs : 1 Starpass / 1€ Paypal
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \

PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.

dit moi quand tu m'ajoute

HUMMM
Je ne donne pas mon skype, viens en conversation privé

Merci Kevin !
Je vous le recommande fortement rapide , serviable , gentil :)
Bon shop Keke !

Kevin tu me le fais quand ?

Super rapide, rapide, et encore rapide, merci encore :)

Je te prend le 1er Pack Stp

Je recommande ! Personne très fiable (l) Merci Kévin

c'est super en plus pas cher et rapide Merci encore !

Pas Chére personne Agreable , de confiance et super rapide !!! Merci

donc en fait j'ai un probleme pour les armes lvl 31 j'ai tout qui marche sauf les fusils d'assaut et les pistolet et je ne peut pas les monter car l'xp d'armes est 100000000000 en negative si quelqun sait comment faire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour