{PS3} Unlock all / Prestige au choix / stats au choix / Jetons / classes au choix ... Pas chère ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kevin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais c'est qu'il me Niquue le Business le Kevinou ! :O
:love:

salut je suis intéresser shop toujours ouvert ? et pour les armes lvl31 c'est toutes les armes ??

comment fait on pour priver ? ^^ je connais pas trop

Kevin vien voir les messages en priver

kevin je t'ai payer

rapide et fiable et pas chere merci kevin <3

Tres rapide sauf moin lent pour payer ^^ RAS

Moi* au lieu de moin

petit probleme je n'ai pas les armes niv 31

Tres rapide sauf moin lent pour payer ^^ RAS

Moi* au lieu de moin

petit probleme je n'ai pas les armes niv 31
si il faut faire une élimination avec l'arme pour l'avoir ;)

Salut il y aurais moyen que tu me fasse un lobby mw3 all unlock ?

Salut va voir je tes mp :)
Cordialement .

Des prix imbattable , et une rapidité impressionnante , je recommande !! À y aller les yeux fermés :)
Merci Kevin <3

serait t'il possible pour le pack 2 a 1 starpass

Je te prend un lobby demain.. :neo:

Deuxième Pack. :d) 1 Starpass / 2€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Unlock all + Niveau 80 ( Titres, emblèmes, armes niveaux 31, touts camouflages, Atouts Pro )
  • Classes aux choix ( 1 à 15 )
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \
PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.

Moi je voudrais bien le Deuxieme pack a fin je crois... peut être le 1ere :mmh:
PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.
comment fait-on ?

Je prends le pack n°1 à 3€ paypal.:neo:

1363282284-keyvene.png
Salut à tous :D
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
Je met à dispositions deux packs raisonable à un prix raisonnable aussi ! ;)
Premier Pack. :d) 2 Starpass / 3€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux )
  • Unlock all + Niveau 80 ( Titres, emblèmes, armes niveaux 31, touts camouflages, Atouts Pro )
  • Classes en couleurs
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \
Moi je veux bien la premier proposition stp on peu faire sa quand

Je prend le pack 1 stp
Si tu le fais encore dis le moi ;)
Merci d'avance

Venez en privé :ok:

1363282284-keyvene.png
Salut à tous :D
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
Je met à dispositions deux packs raisonable à un prix raisonnable aussi ! ;)
Premier Pack. :d) 2 Starpass / 3€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux )
  • Classes en couleurs
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
est ce que tu peut me faire : all unlock : prestige 8 niv 80 pour 1 starpass ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour