Manguarine`94
Membre
Waaooouuhhhh Kevin
Tu est un mec de confiance un gars génial et Rapide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3Je met à dispositions deux packs raisonable à un prix raisonnable aussi !
Premier Pack. :d) 2 Starpass / 3€ Paypal
- Prestige au choix : 1 Starpass / 1€ Paypal
- Jetons aux choix : 1 Starpass / 1€ Paypal
- Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux ) : 1 Starpass / 1€ Paypal
- Unlock all + Niveau 80 : 1 Starpass / 1€ Paypal
- Classes aux choix ( 1 à 15 ) : 1 Starpass / 1€ Paypal
- Classes en couleurs : 1 Starpass / 1€ Paypal
Deuxième Pack. :d) 1 Starpass / 2€ Paypal
- Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux ) : 1 Starpass / 1€ Paypal
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.
Premier pack a 2 starpass ?
Un prestige 20 ? Et 10 classes cest possible ? Merci
Salut à tous
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3Je met à dispositions deux packs raisonable à un prix raisonnable aussi !
Premier Pack. :d) 2 Starpass / 3€ Paypal
Deuxième Pack. :d) 1 Starpass / 2€ Paypal
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.
Si je peux je souhaiterais te prendre un prestige 15 s'il te plait et une modification de temps de jeu si possibleJe voudrais savoir si le pack 1 comporte bien ceci :
Viens en privéBonjour Kevin , es-tu disponible pour Unlock All ?
Viens par MP, je n'ajoute pas skypeA tu skype pour pouvoir t'ajouté ? Et biensur payer
un lobby![]()
Viens par MP, je n'ajoute pas skype
Viens en privéDisponible de suite?![]()
Déjà faitViens en privé