Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en quoi je fais pitier ? c'est a chier, faut dire ce qui est !tu fait pitier
Si t'es pas content ou si t'aime pas tu regarde pas et tu commente pas. T'es qui pour juger?en quoi je fais pitier ? c'est a chier, faut dire ce qui est !
Bah je donne mon avis, j'ai pas le droit ??? J'suis qui !? j'ai besoin d'être quelqu'un d'important pour donner mon avis ? C'est toi t'es qui pour dire des conneries comme ça ?Si t'es pas content ou si t'aime pas tu regarde pas et tu commente pas. T'es qui pour juger?
Non je te demande qui t'es pour pouvoir juger comme ça?Bah je donne mon avis, j'ai pas le droit ??? J'suis qui !? j'ai besoin d'être quelqu'un d'important pour donner mon avis ? C'est toi t'es qui pour dire des conneries comme ça ?
Voila, je suis pas le seul ! MERCI mdrPitoyable un 360 ! Fait une moab au snip plutot !![]()
Bah faut dire ce qui est. C'est a chier, c'est a chier ... On va pas dire que c'est pas malNon je te demande qui t'es pour pouvoir juger comme ça?
Et t'as peut-être le droit de donner ton avis certe mais dans la limite du raisonnable
Bonne soirée
Chacun ses goûts ça je sais. Mais tu pourrais le dire autrement car là c'est de la provocationVoila, je suis pas le seul ! MERCI mdr
Bah faut dire ce qui est. C'est a chier, c'est a chier ... On va pas dire que c'est pas mal
Nan c'est pas de la provoc mdr loin de là, Mais la franchement ... Bref on arrête sinon on s'arretera jamaisChacun ses goûts ça je sais. Mais tu pourrais le dire autrement car là c'est de la provocation![]()
Quel gout ! Tu boost ! Ta juste le gout du noob !Chacun ses goûts ça je sais. Mais tu pourrais le dire autrement car là c'est de la provocation![]()
Ouais arrêtons là, on va dire que chacun son avisNan c'est pas de la provoc mdr loin de là, Mais la franchement ... Bref on arrête sinon on s'arretera jamais![]()
Tu parle de qui quand tu dis ça?Quel gout ! Tu boost ! Ta juste le gout du noob !![]()
Déjà tu va te calmer petitToi ! Pas du chocolat qui est entre mes cuisse !![]()
Ou j ai dit que je faisait le grand ! :@Déjà tu va te calmer petit
Me juge pas alors que tu me connais pas
Tu veux faire le grand mais t'es un gamin un peu bête ^^
Ca veux rien dire tu me fais rireOu j ai dit que je faisait le grand !
Tu prend trop ton cas pour une généralité !![]()