PS3 Un boste tourne mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un boost tourne mal ? LOL tm'a tué là ? :rofl:

en quoi je fais pitier ? c'est a chier, faut dire ce qui est !
Si t'es pas content ou si t'aime pas tu regarde pas et tu commente pas. T'es qui pour juger?

Si t'es pas content ou si t'aime pas tu regarde pas et tu commente pas. T'es qui pour juger?
Bah je donne mon avis, j'ai pas le droit ??? J'suis qui !? j'ai besoin d'être quelqu'un d'important pour donner mon avis ? C'est toi t'es qui pour dire des conneries comme ça ?

Pitoyable un 360 ! Fait une moab au snip plutot ! :ok:

Bah je donne mon avis, j'ai pas le droit ??? J'suis qui !? j'ai besoin d'être quelqu'un d'important pour donner mon avis ? C'est toi t'es qui pour dire des conneries comme ça ?
Non je te demande qui t'es pour pouvoir juger comme ça?
Et t'as peut-être le droit de donner ton avis certe mais dans la limite du raisonnable ;)
Bonne soirée

Pitoyable un 360 ! Fait une moab au snip plutot ! :ok:
Voila, je suis pas le seul ! MERCI mdr

Non je te demande qui t'es pour pouvoir juger comme ça?
Et t'as peut-être le droit de donner ton avis certe mais dans la limite du raisonnable ;)
Bonne soirée
Bah faut dire ce qui est. C'est a chier, c'est a chier ... On va pas dire que c'est pas mal

Voila, je suis pas le seul ! MERCI mdr

Bah faut dire ce qui est. C'est a chier, c'est a chier ... On va pas dire que c'est pas mal
Chacun ses goûts ça je sais. Mais tu pourrais le dire autrement car là c'est de la provocation ;)

Chacun ses goûts ça je sais. Mais tu pourrais le dire autrement car là c'est de la provocation ;)
Nan c'est pas de la provoc mdr loin de là, Mais la franchement ... Bref on arrête sinon on s'arretera jamais :ok:

Quel gout ! Tu boost ! Ta juste le gout du noob ! :ok:

Nan c'est pas de la provoc mdr loin de là, Mais la franchement ... Bref on arrête sinon on s'arretera jamais :ok:
Ouais arrêtons là, on va dire que chacun son avis (d)
Je te souhaite une bonne soirée

Quel gout ! Tu boost ! Ta juste le gout du noob ! :ok:
Tu parle de qui quand tu dis ça? (d)

Toi ! Pas du chocolat qui est entre mes cuisse ! --'
Déjà tu va te calmer petit (d)
Me juge pas alors que tu me connais pas :ok:
Tu veux faire le grand mais t'es un gamin un peu bête ^^

Déjà tu va te calmer petit (d)
Me juge pas alors que tu me connais pas :ok:
Tu veux faire le grand mais t'es un gamin un peu bête ^^
Ou j ai dit que je faisait le grand ! :@
Tu prend trop ton cas pour une généralité ! :devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour