Résolu PS3 Sondage ( tuto pour bien démarrer et comprendre le codage d'un sprx)

dark69L

Membre
Réactions
291
RGCoins
25
Donc bon on se marre bien à vous lire c'est vrais!! Est ce qu'un vrai bon tuto fr pour no english Man vous ferais t'il plaisir pour enfin arrêter de passé pour des noobs?? Édit : vue le temps je vais passer pour détailler comment j'ai commencé et réussi à codé pour mon plaisir je pense pas sa en vaut la peine lol

Dernière édition:
C'est justement sa qui est bien triste rien ne viens de chez nous , Toujours tout pomper au cainri (n)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

commence par ça !
818e3d79f66525ea76e384e5bb5f6076.png

puis CA
e945da1d613dd92ba8a39ee6005bebec.png

Le truc que t'as pas compris, c'est qu'il n'est pas question de quantité mais d'entraide. Sans la FM|T, il n'y aurais pas eu CCAPI, du moins aussi tôt. Pas de CCAPI = beaucoup moins de tools. Sans EROOTIIK, pas de script bypass et j'en passe, lahyenne a également bien participé aux mods sur GTA. Énormément d'autres français plus ou moins connus ont apporté quelque chose à la scène du modding PS3.

Donc arrête de croire que les US ont fait tout le boulot --' Tout le monde s'entraide dans ce domaine, en tout cas les personnes qui cherchent à faire avancer les choses, ce qui ne m'a pas l'air d'être ton cas, puisque tu te contentes de critiquer.

Fmt en Force :neo:

C'est pas parce que tout le monde parlent anglais que c'est forcément des américains, les 3/4 sont pas américains sur NGU, pourquoi tu crois que les mods sont fait pour BLES et pas pour BLUS ?
Demande leurs toi qui est bien caler dans se milieu

Toi t'as toujours rien compris :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:
J'ai très bien compris tant fait pas pour moi j'ai des yeux , Suffit d'aller sur un forum non FR aujourd'hui pour retrouver un de leurs tuto présenter exactement de la même manière sur un forum FR demain et la dessus ya rien a discuter c'est un faite , Me dit pas il parle anglais nanana les tuto sont repris sans scrupule , Mais respect a ceux qui fournisse leurs propres travaille la dessus je n'ai rien a dire.

J'ai très bien compris tant fait pas pour moi j'ai des yeux , Suffit d'aller sur un forum non FR aujourd'hui pour retrouver un de leurs tuto présenter exactement de la même manière sur un forum FR demain et la dessus ya rien a discuter c'est un faite , Me dit pas il parle anglais nanana les tuto sont repris sans scrupule , Mais respect a ceux qui fournisse leurs propres travaille la dessus je n'ai rien a dire.
Ce que je me tue à te dire depuis 4 messages c'est que c'est pas un put ain de forum américain mais un forum anglophone, mais t'as pas l'air de comprendre ça, et c'est normal que les tutos sont repris ici, t'as cru qu'un néerlandais ou un allemand aller se casser le cul à apprendre le français juste pour poster ici ?:mmh:

FraNck95 a dit:

osef des tuto de ngu, ricain pas ricain osef aussi, erootiik c de quoi y parle tu peut lui faire confiance.
Le sujet c'est "comprendre le codage" alors poste du code plutot que de debattre pour rien.

osef des tuto de ngu, ricain pas ricain osef aussi, erootiik c de quoi y parle tu peut lui faire confiance.
Le sujet c'est "comprendre le codage" alors poste du code plutot que de debattre pour rien.
Il n'y a réponse sans réponse Qui continue a jacter ? A qu'elle heure je parle de NGU il n'y a pas qu'un seul forum dans se milieu a se que je sache comment tu peut connaitre l'origine d'un site si tu te ne connais meme pas sont nom :dance:

Retour