Résolu PS3 Sondage ( tuto pour bien démarrer et comprendre le codage d'un sprx)

dark69L

Membre
Réactions
291
RGCoins
25
Donc bon on se marre bien à vous lire c'est vrais!! Est ce qu'un vrai bon tuto fr pour no english Man vous ferais t'il plaisir pour enfin arrêter de passé pour des noobs?? Édit : vue le temps je vais passer pour détailler comment j'ai commencé et réussi à codé pour mon plaisir je pense pas sa en vaut la peine lol

Dernière édition:
Donc bon on se marre bien à vous lire c'est vrais!! Est ce qu'un vrai bon tuto fr pour no english Man vous ferais t'il plaisir pour enfin arrêter de passé pour des noobs??
Abandonne maintenant, ils vont tous te poser des questions parce qu'ils auront pas compris une étape :troll:

Donc bon on se marre bien à vous lire c'est vrais!! Est ce qu'un vrai bon tuto fr pour no english Man vous ferais t'il plaisir pour enfin arrêter de passé pour des noobs??
Prépare toi aux questions "ou on pe avoar lé sdk svp?" ou encore "komen on modyfi le disign???" :troll: Mais comme a dit @DEv_ShOoTz, les personnes vraiment intéressés vont sur ngu se renseigner ;)

C'est justement sa qui est bien triste rien ne viens de chez nous , Toujours tout pomper au cainri (n)
C'est juste que les français sont assez intelligents pour ne pas release leurs projets, que des noobys se feraient un plaisir de leech

Et penser que seuls les américains ont contribué à la scène actuelle du modding est complètement stupide

Plus de la moitié sa vient de chez eux faut pas se voiler la face.
Le truc que t'as pas compris, c'est qu'il n'est pas question de quantité mais d'entraide. Sans la FM|T, il n'y aurais pas eu CCAPI, du moins aussi tôt. Pas de CCAPI = beaucoup moins de tools. Sans EROOTIIK, pas de script bypass et j'en passe, lahyenne a également bien participé aux mods sur GTA. Énormément d'autres français plus ou moins connus ont apporté quelque chose à la scène du modding PS3.

Donc arrête de croire que les US ont fait tout le boulot --' Tout le monde s'entraide dans ce domaine, en tout cas les personnes qui cherchent à faire avancer les choses, ce qui ne m'a pas l'air d'être ton cas, puisque tu te contentes de critiquer.

Ya pas d'arguments a fournir je te répond simplement , Comme dit plus haut tout le monde va voir sur NGU a ma connaissance NGU n'est Français .
Là tu t'éloignes de ce que tu racontais tout à l'heure
rien ne viens de chez nous , Toujours tout pomper au cainri (n)
Plus de la moitié sa vient de chez eux faut pas se voiler la face.
Donc je te renvoie à mon message précédent
C'est juste que les français sont assez intelligents pour ne pas release leurs projets, que des noobys COMME TOI se feraient un plaisir de leech

Je ne m'éloigne en rien je reste sur le fait que la plus part des tuto en FR viennent des cainri , Et pour les nooby COMME MOI je ne tient pas les forum ni meme autre site donc pour faire du leech c'est un peut compliqué :crazy:
Je pensais que tu parlais du modding en général, pas des tutoriels. Dans tous les cas, il faut se débrouiller en anglais pour tout ce qui est programmation, donc je ne pense pas que le fait de devoir se démerder pour comprendre quelque chose soit une mauvaise chose

Voilà ça se résume uniquement à cela tu as ceux comme moi qui aime comprendre se qu'il utilise pis ceux qui se contente de prendre sans se poser de questions. Perso pour comprendre un update j'ai pri un origine un modifié et j'ai tout check sa ma pris bien plu d'une journée lol sans compter les fois où j'ai cherché dans le vent heureusement eroo me guidais en disant stop c'est pas la lol

C'est justement sa qui est bien triste rien ne viens de chez nous , Toujours tout pomper au cainri (n)

C'est pas parce que tout le monde parlent anglais que c'est forcément des américains, les 3/4 sont pas américains sur NGU, pourquoi tu crois que les mods sont fait pour BLES et pas pour BLUS ?

Dernière édition:
Retour