[PS3] Shop Platine OFW a partir de 1 Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
DLC sound shapes ajoutée :ok:

Salut tu peut me faire Sound Shapes & DLC et Motorstorm Pacific Rift et Terminator Salvation

Platiné GT5 comme moi, à la régulière... pas de risque de ban, je le fais avec une PS3 clean sans hack.

Et c'est du vérifié à 100% par plus de 50 mec .
Moi aussi je le fais sur OFW ;) , je signale , la pub sur autre shop est interdite :ok:

Je fais pas la pub, qu'es ce que tu racontes ... quand tu veux on fais une course sur GT5 ?

Genre... si tu es bon, tu refuses pas une course ... on se fais un tour de nurb ? si tu platines GT5, tu dois savoir le faire les yeux fermés !

c'est pas de la pub, tu vois ou , des prix ou des liens et etc...

c'est pas de la pub, tu vois ou , des prix ou des liens et etc...
c'est de la pub tu compar a ton shop tu dit que tu est de confiance .. sa n'a rien a faire ici ! tu n'est pas client tu ne poste pas !
ps : j'ai signaler aussi

Genre... si tu es bon, tu refuses pas une course ... on se fais un tour de nurb ? si tu platines GT5, tu dois savoir le faire les yeux fermés !
J'ai du travaille ;) pas le temps de faire une course mais si tu continues a te foute de maggle , sa ira loin tkt ;)

Je te propose une petite course comme ça, vu que les joueurs de GT5 sont rares ici avec @Flow et Bonochappo et d'autre...
On parle d'une course ou 2 pas de jouer ta vie ? tu as une drole de réaction !

Je te propose une petite course comme ça, vu que les joueurs de GT5 sont rares ici avec @Flow et Bonochappo et d'autre...
Se soir si tu veux ;)
Et arrête de faire le bonhomme sur le tchat car la maturité sa s'apprend :devil:

Arrête Punaise !

Il a fait shop de platines, il n'a donc pas l'obligation de te montrer ses talents de pilotes ...
On sait que vous êtes des no-lifes de ce jeu --'

c'est même pas une question de faire le pilote ou quoi, c'est juste pour tourné un coup ... la on dirai limite qu'il se cache ... c'est débile. Je suis pas un dieu de GT5, je joue et je m'amuse dessus .

sur ceux, je stop là , ça va salopé le topic

Arrête Punaise !

Il a fait shop de platines, il n'a donc pas l'obligation de te montrer ses talents de pilotes ...
On sait que vous êtes des no-lifes de ce jeu --'
Il dit que je sais pas platinée GT5 , je l ai eu comment alors mdrrrr :mdr:

c'est même pas une question de faire le pilote ou quoi, c'est juste pour tourné un coup ... la on dirai limite qu'il se cache ... c'est débile. Je suis pas un dieu de GT5, je joue et je m'amuse dessus .

sur ceux, je stop là , ça va salopé le topic
Tu passe juste pour une personne immature mais vient skype me parlée si ta des c****** :punch:

Il dit que je sais pas platinée GT5 , je l ai eu comment alors mdrrrr :mdr:
non je pense surtout qu'il rage car il a un concurent mdr mais tu sait tout les enfant font des concour de j'ai la plus grosse mdr mais voilas le il se cache il a peur il ne comprend pas que c'est une preuve de maturité de ne pas rentré dans la provocation d'enfant imature ! ^^

Tu passe juste pour une personne immature mais vient skype me parlée si ta des c****** :punch:

tu te braques pour rien, tu nous fais quoi là ?

je te propose un run à la cool avec les autres et tu veux jouer au mec sur skype, réglons sur la piste dans ce cas , et la c'est pas Freestyle à la cool qui va jouer tranquillement pour le plaisir de jouer, mais un Freestyle bref et rapide qui va te'humilier ...

Joue pas à l'idiot comme ça, tu t'affiches trop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour