[PS3] Shop Platine OFW a partir de 1 Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non je pense surtout qu'il rage car il a un concurent mdr mais tu sait tout les enfant font des concour de j'ai la plus grosse mdr mais voilas le il se cache il a peur il ne comprend pas que c'est une preuve de maturité de ne pas rentré dans la provocation d'enfant imature ! ^^
De plus j'ai jamais di que j'étais le best sur GT5 , j'ai juste dis qu'il va apparaitre sur mon shop :ok:
Et l'autre , il prend la grosse tête (d)

non je pense surtout qu'il rage car il a un concurent mdr mais tu sait tout les enfant font des concour de j'ai la plus grosse mdr mais voilas le il se cache il a peur il ne comprend pas que c'est une preuve de maturité de ne pas rentré dans la provocation d'enfant imature ! ^^

Je vois pas comme un concurent vu , qu'il y a d'autre gars qui le font le platine, ici, et je te rassure, je suis bien plus populaire sur GT5 que vous alors des clients j'en ai sur d'autre site et de partout et à tous les prix. je peux le faire moins chère si vous insistez ... c'est pas moi que ça dérange.

Je vois pas comme un concurent vu , qu'il y a d'autre gars qui le font le platine, ici, et je te rassure, je suis bien plus populaire sur GT5 que vous alors des clients j'en ai sur d'autre site et de partout et à tous les prix. je peux le faire moins chère si vous insistez ... c'est pas moi que ça dérange.
Tu fais comme tu veux ;) s'est ton shop pas le mien , alors on en reste la ;)
Ajoute mon psn et se soir on se fera un run a l'amiable si tu veux ;)

sauf que tu n'a pas compris mec contrairement a toi on ne se crois pas les best , on a pas des cheville comme des ballons mdr tu vas continué longtemp a boost tes message et a t'affiché ??

BEDO je te suggére de contacter un modo/admin pour qu'il nettoie ton shop du pollueur et des nos message inutile. et demande sanction pour ses boost de message, provocation et publicité sur ton shop.

Batiste platine aussi
et regarde, il fais pas un drame quand on lui demande !

C'est fou mais certains plus ils sont âgés plus ils sont immatures ...

Donnez l'exemple aux plus jeunes ! Et ce n'est pas en montrant sa jalousie que vous le ferez.

Tu fais comme tu veux ;) s'est ton shop pas le mien , alors on en reste la ;)
Ajoute mon psn et se soir on se fera un run a l'amiable si tu veux ;)

ben voilà... tu as besoin de faire le nerveux pour dire ça ? je vois avec les autres si ils sont là... les autres sont peu etre moin bon que moi mais je m'amuse avec eux et il adore ça.

Je le bip. et selon le niveau de tous , on s'adapte.

Faut arrété de se braqué et voir la concurence la ou il y en a pas !

ben voilà... tu as besoin de faire le nerveux pour dire ça ? je vois avec les autres si ils sont là... les autres sont peu etre moin bon que moi mais je m'amuse avec eux et il adore ça.

Je le bip. et selon le niveau de tous , on s'adapte.

Faut arrété de se braqué et voir la concurence la ou il y en a pas !
tu n'aurais pas pu le mp au lieu de pourire son shop ??

Service Super Rapide Fiable , rien a dire de plus :) (juste faire vérifier le shop ce sera mieux pour toi et les client)

Merci :) membre de confiance, rapide et efficace

Membres de confiance ! :ok:

Shop vérifiée :ok:
Félicitations :ok:

Possibilité d'avoir des réductions si on a déjà des trophées ?

Genre FUEL il ne me manque plus que 3 trophées pour la platine, Sound Shapes j'ai déjà la platine, mais pas les DLCs, BF3 j'ai déjà pas mal de trophées etc ? ^^

Félicitations :ok:

Possibilité d'avoir des réductions si on a déjà des trophées ?

Genre FUEL il ne me manque plus que 3 trophées pour la platine, Sound Shapes j'ai déjà la platine, mais pas les DLCs, BF3 j'ai déjà pas mal de trophées etc ? ^^
Ouep :) skype ou mp :ok:

personne très fiable, allez-y les yeux fermés :)

juste inutile :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour