[Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu trompe c'est moi qui avait fait du 14-1 sur highrise x) enfin quoi que ...

Les gars, je tenait à vous remercier de m'avoir accepté dans la team :)
Je vous ai tous ajouté, accepté : SeeQz_MoNsT3Rz
Merci :) :) :) ::) :) :) :) :)

Les gars, je tenait à vous remercier de m'avoir accepté dans la team :)
Je vous ai tous ajouté, accepté : SeeQz_MoNsT3Rz
Merci :) :) :) ::) :) :) :) :)
Derien mec avec plaisir :-))) , on t'ajoute tout de suite :ok: ( fin demain pour moi :fier: )

Dazzle dans 2 semaines
Trickshot sur 20 environ 16/20 ont verras sa sur le terrains :cool:
Je n'ai que 14 ans , mais je suis très mature mise à part quelques blagues qui sont pas drôle mais qui font rigoler x)

Si je suis pris mon nom seras : SeeQz_Mirou (La lentille de ma ps3 Jailbreker est HS donc je ne pourrais pas me faire all unlock ect donc j'aimerais qu'un "Faiseur de lobbys" me fasse : infection Prestige + unlock all.)
Horaires :

Jours de cours : Je ne jouerais pas entre 8h et 17h00 ( sauf si je suis coller :gne: )
Week end : Bah quand vous voulez vous co vous m'appelez sur skype je viens à partir de ce moment je joue et je ne dors plus .
Vacance : c'est la fiesta pratiquement 24h24 sauf si je doit aller m'entrainez (Breakdance) ou autres choses je préviens avant.

Comme on avait dit on te prendra comme Trickshoteur / Éditeur et on attend ton premier clip mais c'est sur a 60% que tu sois pris mais entraîne toi bien ek editing avec YouTube, Les tuti dans la sectiongraphisme etc. :)

OkOk et quand pour le changement de nom en SeeQz_Mirou sur RGFR ? xD

Quand tu sera pris tu demandra a Astuz :ok:

Okok. Bon aller .

je risque d'avoir un HD-PVR d'ici quelques semaines , je suis GFX amateur mais je me débrouille bien . en ce qui concerne les trickshot je joue en claw et pousse inversée ( environ 8,5/20 ) , j'ai 14ans et je m'appelle yoann . je suis trés actif et connais du monde pour lobby , voila . en esperant avoir une réponse .

'Non yoann dsl, et dans ta signature je vois '' ReeQz_ '' Coïncidence de ta pars ?

Petit nouvelle à tous , désormais je serais + actif qu'avant :) (J'essayais de mettre mon putin de blackberry en OS 5 mais en vain , j'ai niker 2 jours d'activiter pour rien :non:)

Salut , je suis un bon trickshooter , j'ai skype , j'aime mettre de l'ambiance ^^ , mais je n'ai rien pour filmer pour l'instant ... Si quelqun peux me répondre via skype ou psn : SkyRidersPGM les 2 merci d'avance ! :)

Si tu sais lire les recrutements sont OFF ! sauf pour pvr / éditeur (pas grand nombre de place 1 ou 2 restantes)

Merci comme même *

La SeeQz prépare sa nouvelle vidéo CL .

Hey les gars normalement je vais vendre mon BlackBerry Bold 200€ et avec je vais achetez une new PS3 3.55 & un Dazzle :D

Petit nouvelle à tous , désormais je serais + actif qu'avant :) (J'essayais de mettre mon putin de blackberry en OS 5 mais en vain , j'ai niker 2 jours d'activiter pour rien :non:)
Okok Shoot pas de problème mais vien plus sur mw2 avec nous !.

Au passage envoyer moi quelques clip je pourrais faire le color correction si ya besoin si pas besoin je passe au montage direct.

Au passage envoyer moi quelques clip je pourrais faire le color correction si ya besoin si pas besoin je passe au montage direct.
Okok, Sousou te passera la video , tu fera une TRES BELLE color correction :p) et tu la renvoie a Sousou pour qu'il l'upload :ok:
AU PASSAGE NOUS SOMMES AU 120ÈME MESSAGE SUR LE TOPIC :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour