[Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
-SeeQz_Swayd?
-Soon PVR
-Mature
-Actif
-Sick level

Tu est pris TehWeed :ok: , créer ton compte SeeQz et ajoute nous par la suite …
Snawx a toi de recruter le dernier :ok:
Tregow PTDR Nan nan , j'ai lancé Skype, Mozilla, Word en même temps et mon pc a sorti de la fumée, la carte mere était niqué Mdrr

Ok, ah aussi j'avais oublié j'ai des potes, leurs team est DEAD donc recherche une team

J'ai des potes d'une team de 200 abonnés qui est morte, et donc pas mal des joueurs cherche une team, ils ont la plupart de quoi REC

Ont recrute que ce qui ont de quoi filmer en 720-1080p , on est presque complet …

Salut a tous d'abbors , g² pour la team car vous faites de bonne vidéo , Ensuite , Je voulais savoir si je pourrai étre prit j'ai on avermedia cette été ( quand j'vais travailler :honte: ) Mais Je suis pas mal en trick shot =) ajouté moi , ReaLiiTy_xDreaMz ou bienmon skype infamouz__x ( avec 2 tiret )

Super présentation !
SeeQz ! ! !

Je suis mature/ j'ai skype je suis éditeur quand j'ai du temps j'ai un dazzle / je fais hack COD4 (seulement :( ) j'ai skype mais pour l'instant je peux pas utiliser mon casque ^^ / j'ai un bon lvl en killfeed et jme débrouille en trick. Add Tilly-Tylli ^^ PS3
------------ Messages fusionnés : 15 Mars 2012, 11:13 ------------
A oui chaine Yt :

Recrutement OFF sauf si vous avez de quoi filmer en HD (720p - 1080p) ! Et peut-être si vous êtes éditeur j'go voir si on en a besoin :)

OK j'aurais essayer ;(

Ce n'est pas encore sur que tu ne sois pas pris

TOUT CE QUI NE POSSÈDENT PAS DE PVR OU AVERTMEDIA HD SONT REFUSÉ, CORDIALEMENT.

Je go acheter un HD pvr alors :o))

Non, j'ai pas de chaîne ni de quoi filmer.

Ce soir ce sera pas possible je suis puni.

Moms alors non dsl
Dorian si tes puni tes refusée … Dsl.…

salut je suis intérésser parcontre je n'es pas de HDPVR pour skype je vais me créer un compte trickshot je pense avoir un niveau intermédiaire bon en quickscope et j'aime les bonne ambiance ce qui a l'aire d'etre le cas :) j'ai ma play samedi soir ou dimanche merci de me répondre aussi j'ai 13,5 ans

Je peut test aussi, je suis disponible, ajoutez SeeQz_iUniz.

Snawx on est complet por l'instant -_- et ta déjà recrute Vuzze et moi TehWeed mais il a PVR Et il est fort donc stop stp … On recrute sois pvr ou bon éditeur …

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour