Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu est pris TehWeed , créer ton compte SeeQz et ajoute nous par la suite …
Snawx a toi de recruter le dernier
Tregow PTDR Nan nan , j'ai lancé Skype, Mozilla, Word en même temps et mon pc a sorti de la fumée, la carte mere était niqué Mdrr
Salut a tous d'abbors , g² pour la team car vous faites de bonne vidéo , Ensuite , Je voulais savoir si je pourrai étre prit j'ai on avermedia cette été ( quand j'vais travailler :honte: ) Mais Je suis pas mal en trick shot =) ajouté moi , ReaLiiTy_xDreaMz ou bienmon skype infamouz__x ( avec 2 tiret )
Je suis mature/ j'ai skype je suis éditeur quand j'ai du temps j'ai un dazzle / je fais hack COD4 (seulement ) j'ai skype mais pour l'instant je peux pas utiliser mon casque ^^ / j'ai un bon lvl en killfeed et jme débrouille en trick. Add Tilly-Tylli ^^ PS3 ------------ Messages fusionnés : 15 Mars 2012, 11:13 ------------
A oui chaine Yt :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
salut je suis intérésser parcontre je n'es pas de HDPVR pour skype je vais me créer un compte trickshot je pense avoir un niveau intermédiaire bon en quickscope et j'aime les bonne ambiance ce qui a l'aire d'etre le cas j'ai ma play samedi soir ou dimanche merci de me répondre aussi j'ai 13,5 ans
Snawx on est complet por l'instant et ta déjà recrute Vuzze et moi TehWeed mais il a PVR Et il est fort donc stop stp … On recrute sois pvr ou bon éditeur …