PS3 [RC] Synergy de Syzr

C un truc de fou quand meme :o

C'est pas mal ^^ , étant un anciens membre de la Synergy ( Synergy Prdz ) je sais pas si il pourras étre pris dedans cars j'ai vue beaucoup d'autre RC de haut niveau :s tien nous au courant si ton potes est passer Synergy.

Cordialement.

Oh my god , Il gere trop ton pote :$
Un mec de ma team actuel est un ancien synergy je lui demanderais si il a ses chances :ok: :love:

Je vais rien dire ok? Mais sans PVR, tu t'es donné du mal pour rien, car même si un mec qui a moins de level, mais qui a un PVR, ils le prendront lui par rapport à toi.

Ce que je fais tout les jours :troll:

Il ai dans la Synergie alors ?

Moi je dis GROS FAKE car j'ai regardé la liste des membre de la Synergie e ton pote soit disant irl n'y ai pas

T'es vraiment un gamins toi, il est pas dans la Synergy IL VEUT Y RENTRER, salle con va :@
Sinon la Synergy l'une des plus grosses team PS3 pas du monde :p Et sinon je pense pas qu'il y rentre à coup sur, mais il a des chances!

T'es vraiment un gamins toi, il est pas dans la Synergy IL VEUT Y RENTRER, salle *** va :@
Sinon la Synergy l'une des plus grosses team PS3 pas du monde :p Et sinon je pense pas qu'il y rentre à coup sur, mais il a des chances!
Je frequente beaucpup la synergy il a pas le level rt en plus il REC pas

Sick Level dommage qu'on vois le 7up meme si on en fait tous ne faite pas genre

Je vais rien dire ok? Mais sans PVR, tu t'es donné du mal pour rien, car même si un mec qui a moins de level, mais qui a un PVR, ils le prendront lui par rapport à toi.

J'suis dsl mais j'ai pas de moyen de rec et j'suis dans la Horizon ( Meilleur que la Synergy ) les kikoo comparé pas les su c'pas parce que la synergy à 80k et la Horizon 22k que la Synergy est plus forte bien au contraire ;) La Horizon est classé 1er parfois deuxieme sur ps3 sa se sert avec la PsyQo verifier dans le roster si vous voulez ( je suis Horizon Slaneh )

J'suis dsl mais j'ai pas de moyen de rec et j'suis dans la Horizon ( Meilleur que la Synergy ) les kikoo comparé pas les su c'pas parce que la synergy à 80k et la Horizon 22k que la Synergy est plus forte bien au contraire ;) La Horizon est classé 1er parfois deuxieme sur ps3 sa se sert avec la PsyQo verifier dans le roster si vous voulez ( je suis Horizon Slaneh )

Je te connais tkt ^^

Mais toi tu as vu ton lvl aussi? Tu me fais bandé mon paupaul à chaque fois que je vais en ligne avec toi ^^

Tu as vu lui? Il fait un RC synergy (100k pratiquement) et il rec pas et le level voilà ^^ Y a beaucoup mieux

demi-dieu de mw2 :bave:

pal mal sa

Trick un peu simple

merci d'avoir prévenus

Retour