N
Nan dsltu sais faire un lobby prestige 10 niv 70 sur mw2
tu sais faire le lobby prestige 10 niv 70 sur mw2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan dsltu sais faire un lobby prestige 10 niv 70 sur mw2
alzN
Nan dsl
tu sais faire un lobby prestige 10 niv 70 sur mw2
Mauvaise Sectiontu sais faire un lobby prestige 10 niv 70 sur mw2
Il ai dans la Synergie alors ?
Moi je dis GROS FAKE car j'ai regardé la liste des membre de la Synergie e ton pote soit disant irl n'y ai pas
Je frequente beaucpup la synergy il a pas le level rt en plus il REC pasT'es vraiment un gamins toi, il est pas dans la Synergy IL VEUT Y RENTRER, salle *** va :@
Sinon la Synergy l'une des plus grosses team PS3 pas du mondeEt sinon je pense pas qu'il y rentre à coup sur, mais il a des chances!
Je vais rien dire ok? Mais sans PVR, tu t'es donné du mal pour rien, car même si un mec qui a moins de level, mais qui a un PVR, ils le prendront lui par rapport à toi.
J'suis dsl mais j'ai pas de moyen de rec et j'suis dans la Horizon ( Meilleur que la Synergy ) les kikoo comparé pas les su c'pas parce que la synergy à 80k et la Horizon 22k que la Synergy est plus forte bien au contraireLa Horizon est classé 1er parfois deuxieme sur ps3 sa se sert avec la PsyQo verifier dans le roster si vous voulez ( je suis Horizon Slaneh )