DerTroz/
Le démon se cache dans l'ange ou dans une banane
Coucou
, aujourd'hui j'ai besoin de vos connaissances ^^ . Donc ma ps3 fonctionnait parfaitement il y a 40 minutes, lorsque je reviens pour l'allumer elle s'allume normalement mais lorsque j'ai branché mon téléphone avec le câble usb sur la ps3... Le drame ! La ps3 s'est éteinte toute seul, impossible de la rallumer, de même pour mon téléphone qui lui aussi ne s'allume plus, quelque minutes plus tard après l'avoir chargé il s'est allumé miracle !... Alors je pense à un court circuit. Est-il possible de réparer la ps3 ? J'ai changé la pâte thermique pensant que c'est un YLOD mais toujours rien... Je suis allé chez Sat-Elit Game pour la réparer mais le vendeur m'a dit que c'est impossible de la réparer
... Le symptôme : Lorsque j'appuie sur le bouton power il bascule au vert pendant une demi seconde puis il n'y a plus la lumière rouge, rien. Puis lorsque je rappuie sur le bouton power la lumière rouge reviens, ainsi de suite.
Alors vous êtes mon seul espoirs mes enfants
Je peux vous faire un vidéo youtube si ça facilitera l'analyse du problème. Merci d'avance pour votre aide les gars et bonne journée
Je peux vous faire un vidéo youtube si ça facilitera l'analyse du problème. Merci d'avance pour votre aide les gars et bonne journée