Résolu PS3 qui ne s'allume plus :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DerTroz/

Le démon se cache dans l'ange ou dans une banane
Réactions
26
RGCoins
50
Coucou :), aujourd'hui j'ai besoin de vos connaissances ^^ . Donc ma ps3 fonctionnait parfaitement il y a 40 minutes, lorsque je reviens pour l'allumer elle s'allume normalement mais lorsque j'ai branché mon téléphone avec le câble usb sur la ps3... Le drame ! La ps3 s'est éteinte toute seul, impossible de la rallumer, de même pour mon téléphone qui lui aussi ne s'allume plus, quelque minutes plus tard après l'avoir chargé il s'est allumé miracle !... Alors je pense à un court circuit. Est-il possible de réparer la ps3 ? J'ai changé la pâte thermique pensant que c'est un YLOD mais toujours rien... Je suis allé chez Sat-Elit Game pour la réparer mais le vendeur m'a dit que c'est impossible de la réparer :'(... Le symptôme : Lorsque j'appuie sur le bouton power il bascule au vert pendant une demi seconde puis il n'y a plus la lumière rouge, rien. Puis lorsque je rappuie sur le bouton power la lumière rouge reviens, ainsi de suite. :'( Alors vous êtes mon seul espoirs mes enfants:nerveux:

Je peux vous faire un vidéo youtube si ça facilitera l'analyse du problème. Merci d'avance pour votre aide les gars et bonne journée :)

Une ps3 slim 160Go
Ok ,ton soucis ressemble au problème du Bloc allim ps3 .
Mais quand ça s'éteint au bous de quelques secondes environ , souvent la Ps3 est HS .Et avec le soucis de l'allim , il faut débrancher pour pouvoir avoir de nouveau le voyant rouge .

Ok ,ton soucis ressemble au problème du Bloc allim ps3 .
Mais quand ça s'éteint au bous de quelques secondes environ , souvent la Ps3 est HS .Et avec le soucis de l'allim , il faut débrancher pour pouvoir avoir de nouveau le voyant rouge .
Sauf que moi j'ai pas besoin de débrancher pour ravoir le voyant rouge quand ya plus de voyant j'ai juste a appuyer sur power et il revient.

Bonjour . Mon petit frere est parti sur ma play et il a fait une mise a jour 4.75 sur ma play 4.70 cex et depuis quand je l'allume l'ecran est noir .Elle et morte ?
Logiquement , une Ps3 ne lache pas quand on fait une mise a jour , tu risques d'avoir perdu le CFW donc le Jailbreak .
Mais apres il faut voir si il l'a pas coupé pendant la mise a jour sous peine de brick.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour