Résolu PS3 Question Dupli

Lasagne

Premium
Réactions
1 035
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir

Alors voilà j'ai un souci j'aimerais effectuer une dupli en 1.11 (Oui ça fonctionne)mais mon Lag switch n'affecte pas ma connexion même avec 5 PC allumer sur Youtube et tout le tralala

Je voudrais savoir comment y remedier de plus quand je veux dupliquer quand je me connecte sur le compte qui est prestige maitre ça me met le prestige 0 du compte qui doit recevoir là dupli j'aimerais de l'aide.

Non je n'ai pas Skype

Merci bonne soirée

Pareil identification d'un virus mais c'en est pas un, désactive ton AV, fais la manip et réactive quand tu as fini ;)
NetTools tu mets 27.27.27.27, là où il y a Data, tu en rajoutes avec un espace à chaque fois, et speed tu mets au max ;)

Pareil identification d'un virus mais c'en est pas un, désactive ton AV, fais la manip et réactive quand tu as fini ;)
NetTools tu mets 27.27.27.27, là où il y a Data, tu en rajoutes avec un espace à chaque fois, et speed tu mets au max ;)

D'accord alors c'st peut etre ça qui a boqué

Pour unicorn :

- Assure toi que ta connection est en wifi et non relié directement avec un câble.

- Pour finir moi j'ai mis l'adresse ip de la PS3 comme ceci 192.168.0.XX et non 27.27.27.27

Pour mon cas unicorn marchait dans cette configuration ce-dessus.

Tiens moi au courant

PS : tu va devoir régler le nombre de paquet envoyer via UNICORN, à toi de tâtonner suivant ta connection (pour info moi pour 9 Mbits/s j'ai mis sur 4)

Pour unicorn :

- Assure toi que ta connection est en wifi et non relié directement avec un câble.

- Pour finir moi j'ai mis l'adresse ip de la PS3 comme ceci 192.168.0.XX et non 27.27.27.27

Tiens moi au courant

PS : tu va devoir régler le nombre de paquet envoyer via UNICORN, à toi de tâtonner suivant ta connection (pour info moi pour 9 Mbits/s j'ai mis sur 4)

je fais ca desuite et je te dis, je clique sur DSN et Pingue ?

Pour unicorn :

Tiens moi au courant

Ou je vois l'adresse IP?

DSN et pingue ? Non remplie la case " target " par l'adresse ip de la PS3, pour la case " port " tu mets PSN. Et après il faut régler " Packet Size " selon ta convenance.

EDIT Paramètre système je crois, cherche un peu :)

EDIT2 liste des paramètres et état réseau" dans le menu paramètre réseau de ta PS3

DSN et pingue ? Non remplie la case " target " par l'adresse ip de la PS3, pour la case " port " tu mets PSN. Et après il faut régler " Packet Size " selon ta convenance.

EDIT Paramètre système je crois, cherche un peu :)

Ah merci ça fonctionne je crois car j'ai mis a fond et ma ps3 pouvait pas ce connecter

Yop AsDestroyer j'ai exactement le même problème que Lasagne ( J'kiff ton nom :D ) sa fait 1 semaine que j'essaye et ca me saoule vraiment et je recherche quelqu'un qui pourrait me le faire. Tu pourrais me le faire STP ? Déso j'ai rien en échange a te proposé si tu refuse c'est pas grave :D

Yop AsDestroyer j'ai exactement le même problème que Lasagne ( J'kiff ton nom :D ) sa fait 1 semaine que j'essaye et ca me saoule vraiment et je recherche quelqu'un qui pourrait me le faire. Tu pourrais me le faire STP ? Déso j'ai rien en échange a te proposé si tu refuse c'est pas grave :D
Viens en Pv je fais gratuitement No Arnaque

Retour