Résolu PS3 Question Dupli

Lasagne

Premium
Réactions
1 035
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir

Alors voilà j'ai un souci j'aimerais effectuer une dupli en 1.11 (Oui ça fonctionne)mais mon Lag switch n'affecte pas ma connexion même avec 5 PC allumer sur Youtube et tout le tralala

Je voudrais savoir comment y remedier de plus quand je veux dupliquer quand je me connecte sur le compte qui est prestige maitre ça me met le prestige 0 du compte qui doit recevoir là dupli j'aimerais de l'aide.

Non je n'ai pas Skype

Merci bonne soirée

Oui j'ai une bonne connexion mais je me connecte avec le compte niveau 30, je fais le truc X et O ensuite je me connecte au profil prestige MAIS le prestige ce retrouve niveau 30 et mon lagswitch marche pas :'(

Même en attendant ça copie le niveau 30 sur le prestige :'(
moi pareil

tu po
C est normal je ferai pareil x) tu va voir sa va aller mieu et quand sa tourne le chargement en haut a gauche il y a des chance que sa marche
urrai mle faire mais tu as prestige

Dernière édition par un modérateur:
Si ça te met le niveau de ton compte qui devrait recevoir la dupli sur ton compte pmax c'est normal, c'est juste que ça n'a pas marché. Tu as essayé de lagswitch avec NetTools 5 ou UDP Unicorn ?

Si ça te met le niveau de ton compte qui devrait recevoir la dupli sur ton compte pmax c'est normal, c'est juste que ça n'a pas marché. Tu as essayé de lagswitch avec NetTools 5 ou UDP Unicorn ?

Le lagswitch veut pas affecter ma connexion

J'aimerais bien apprendre à le faire moi même.

Pour UDP Unicorn tu peux me prendre un screen une fois que tu la configurer ? Car moi ca me marque empty je sais pas quoi dans Ping
Disons que moi j'utilise NetTools 5 donc exactement je sais pas. Essaye de voir cette vidéo, je penses que tu trouveras ;) :

PS: Epic le franglais ! :troll:

Disons que moi j'utilise NetTools 5 donc exactement je sais pas. Essaye de voir cette vidéo, je penses que tu trouveras ;) :

PS: Epic le franglais ! :troll:

Je vais regarder ça et je te dis si j'arrive ou pas mercii

Retour