Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Zo-Deglingo , je suis interresser par ta team Je joue au snip . Et je pourrais me créé autre conte pour la team Tu peux Minviter sur le Psn c : ZooZiiBar_78 , c juste pour le teste pour voir si je pe rentrer e dans team ... et le lobby seras dispo kan ? merci de me repondre ( G skipe==> zoozibar_78) sans majuscule Merci de me repondre je ne pe pas jouer ce soir mais je serais co demain matin et demain apreme [ jsuis membre actiff et je suis pas mal en trickshot notament en # TiTaniK'# ] |---- Je Kifferais rentrer dans ta team :-p----|
Javais pas vu ke team fermais dsl ... mais on pe se lancé dans un projet tout les deux ?
Eh bien moi ! Moi, je postule ! Je compte me procurer Skype très prochainement mais online je pourrais vous parlez uniquement avec mon micro PSN. Je suis TrickShoteur Killfeedeur et j'ai un bon niveau je résèrve le pseudo : Nixt_xBiiHeeX
Oops t'as team ferme... Désolé j'vais postuler sur l'autre.