[PS3] Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE]

Vos jeux :

• Nombre de votant
    29
  • This poll will close: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bha il en faut 6 pour un match de team, il vous en manque 1

Oui je sais mais vu que la team a été remplacer par une autre, on ne sera jamais plus de 5 dans la team vu qu'elle est fermé

Donc bonjour a tous, la Nixt a été remplacer par une autre team, mais sur MW3, Merci de poster un message si vous etes interessés.

Voila le lien de la nouvelle team : reality-gaming.fr/threads/ps3-clan-msk-team-mw3-recrutement.15453/

Bonjour j'aimerait bien faire parti de votre team :)

La team est fermée car quasiment tout les membres sont partis !
Merci de votre comprehension. :)

Bien sur, mais ajoute moi sur le PSN apres !
Zo-Deglingo , je suis interresser par ta team Je joue au snip . Et je pourrais me créé autre conte pour la team ;) Tu peux Minviter sur le Psn c : ZooZiiBar_78 , c juste pour le teste pour voir si je pe rentrer e dans team ... et le lobby seras dispo kan ? merci de me repondre ( G skipe==> zoozibar_78) sans majuscule ;) Merci de me repondre je ne pe pas jouer ce soir mais je serais co demain matin et demain apreme [ jsuis membre actiff et je suis pas mal en trickshot notament en # TiTaniK'# ] |---- Je Kifferais rentrer dans ta team :-p----|

Javais pas vu ke team fermais dsl ... mais on pe se lancé dans un projet tout les deux ?

Eh bien moi ! Moi, je postule ! Je compte me procurer Skype très prochainement mais online je pourrais vous parlez uniquement avec mon micro PSN. Je suis TrickShoteur Killfeedeur et j'ai un bon niveau je résèrve le pseudo : Nixt_xBiiHeeX

Oops t'as team ferme... Désolé j'vais postuler sur l'autre. ;)

je t'es ajouté sur le psn ( ByQizo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour