Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j ai une idée
ta team et ma team jourrons bcp ensemble et des que nous aurons des trou ds le groupe , ns metterons un autre nom de clan
alors t aime bien ?
Tu m'a toujours pas ajouté donc je te dis : Oui ce serais bien qu'on jous ensemble, mais qu'on ai le meme nom, histoir que ce soit un peut style . Donc si toi et ton pote pourriez vous faire un compte Nixt et etre mes co-leaders, ce serais cool
He! ton projet m'intéresse à mort ! je suis un bon sniper quick, flash et toutes la panoplie. Je suis un bon connaisseur des tricks...
13 ans je suis dans les 2 de ratio en jouant au sniper et je joue en domination, R&D, et quelquefois en MME.
J'ai micro et skype. Si je suis pris je réserve Nixt_xSmarki
J'attends ta rép avc impatiente
Salut !!!! je joue au Snip beaucoup de foi,comme jeu, j'ai Black Ops, Modern Warfare 2 et 3, souvent je fais de très beau kill, souvent j'ai de la chance en R&D si vous pourriez me recruter, je serai content !!!! J'ai Skype et vous pouvez me ajouter et me tester au nom de Paillost14 !!!!!!!!!!!
Salut !!!! je joue sur MW2 et MW3? j'ai Skype,souvent j'ai de la chance en R&D au snip, est ce que je peux etre dans votre team SVP ajoutez moi sur Skype : anthony.paillart et mon ID de Ps3: Paillost14
Mais par contre, une autre team MW3 a été créé a la place, et elle est deja bien partis et recrute des gamers ! Je vais vous mettre le lien dans le prochain commentaire