Résolu PS3 ne lance plus les pkg, ne trouve plus mon usb

RΞDHΞRO

Premium
Réactions
9
RGCoins
0
Donc voilà je sais pas ce qui ce passe mais pkg qui se lance puis freeze black screen et ma ps3 ne reconnais pas mon usb fat 32

J'aurai besoin de votre pour savoir comment tout réinstaller (si possible downgrade en 3.55 et réinstall l'update la plus récente

Je crois avoir trouver le probleme je suis en 4.81 dex et ma console est en firmware 4.82.

personne ?
Salut il te suffit simplement d'installer le CFW Rebug 4.82 D-rex pour te remettre a jour et régler le soucis. Inutile de passer en 3.55 ou je ne sais quoi

Le problème c'est que ma ps3 ne détecte pas ma clé usb donc ne détecte pas le fichier update

est ce qu'il y a moyen de mettre à jour ma console sans clé usb ?
Non.
Vérifie bien que ta clé et en FAT32 et que les dossiers / fichiers sont bien nommé

4.82.2_D-REX.zip
Version: COBRA 7.55

Celui-là

Mais je me demande si le problème ne viendrait pas carrément de ma clé usb mais je n'ai aucun moyen de le vérifier, je ne sais vraiment pas quoi faire

4.82.2_D-REX.zip
Version: COBRA 7.55

Celui-là

Mais je me demande si le problème ne viendrait pas carrément de ma clé usb mais je n'ai aucun moyen de le vérifier, je ne sais vraiment pas quoi faire
J'ai autre chose derrière la tête mais c'est forcément a vérifier.

Plus aucun Homebrew ne se lance ? ( Multiman / Rebug Toolbox / ect )
Ton lecteur est fonctionnel ?
Tu es sûr d'être bien en Dex ? et pas en Semi ou Cex ?

J'ai autre chose derrière la tête mais c'est forcément a vérifier.

Plus aucun Homebrew ne se lance ? ( Multiman / Rebug Toolbox / ect )
Ton lecteur est fonctionnel ?
Tu es sûr d'être bien en Dex ? et pas en Semi ou Cex ?

Mon lecteur bluray ne marche pas mais sa n'a jamais été un problème avant.

Et pour le dex ou pas j'en sais rien, j'ai pas rallumé la console depuis des mois et j'avais jamais vraiment essayer de régler le problème, Je sais pas trop comment je pourrai faire pour la régler si je ne peux pas rentrer dans le rebug toolbox

Mon lecteur bluray ne marche pas mais sa n'a jamais été un problème avant.

Et pour le dex ou pas j'en sais rien, j'ai pas rallumé la console depuis des mois et j'avais jamais vraiment essayer de régler le problème, Je sais pas trop comment je pourrai faire pour la régler si je ne peux pas rentrer dans le rebug toolbox
Essaye d'installer un CFW Rebug Rex si ça passe tu es donc en Cex et non en Dex. Pour le lecteur il est possible que la carte fille a lâcher et dans ce cas il faut donc installer un CFW NoBd

Perso au vu des symptôme je pense bien qu'il faut que tu passes en NoBD

Essaye d'installer un CFW Rebug Rex si ça passe tu es donc en Cex et non en Dex. Pour le lecteur il est possible que la carte fille a lâcher et dans ce cas il faut donc installer un CFW NoBd

Perso au vu des symptôme je pense bien qu'il faut que tu passes en NoBD

Je suis bien en dex, avant j'étais toujours en dex.

Et quel est le rapport entre le lecteur et les mises à jour, mon lecteur bluray est mort il y a 5 ans et pourtant ma ps3 marchait

Je suis bien en dex, avant j'étais toujours en dex.

Et quel est le rapport entre le lecteur et les mises à jour, mon lecteur bluray est mort il y a 5 ans et pourtant ma ps3 marchait
Une carte fille HS ne donne plus aucune possibilité a ta console :)
Et c'est peut-être le cas la carte fille a du lâcher pendant le temps que tu ne l'a pas toucher.
Quand un lecteur casse la carte fille suit souvent derrière x)

Donc a toi de voir essaye de trouver un CFW NoBD égale ou plus haut que ton CFW Actuel. Sinon essaye ton histoire de downgrader Dex :ok:

Non.
Vérifie bien que ta clé et en FAT32 et que les dossiers / fichiers sont bien nommé
Il peut update via Target Manager

Si tu as un PC, tu peux faire la mise à jour via Target Manager:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si tu as un PC, tu peux faire la mise à jour via Target Manager:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Oh merci tellement c'est exactement ce qu'il me faut, merci encore.

Bon j'ai essayé, mais après item 27 j'ai une erreur

error : An error occurred during the update operation. 8002f14e

Selon certain site, cette erreur serait lié à un problème hardware et beaucoup m'ont conseillé de démonter la console et la remonté pour vérifier les branchements, ce que je vais faire

Ok j'ai rien dit, malgré l'erreur l'update cet installé et les pkg installer grâce à target manager mais mnt je ne peux pas lancer de jeux. Je ne sais trop pourquoi, webman ou multiman réagissent comme s'ils allaient lancer le jeux, même me même une info comme quoi le jeu a bien été charger, mais rien, pas de disque, pas de jeu qui se lance, je reste juste sur l'xmb

Oh merci tellement c'est exactement ce qu'il me faut, merci encore.

Selon certain site, cette erreur serait lié à un problème hardware et beaucoup m'ont conseillé de démonter la console et la remonté pour vérifier les branchements, ce que je vais faire

Ok j'ai rien dit, malgré l'erreur l'update cet installé et les pkg installer grâce à target manager mais mnt je ne peux pas lancer de jeux. Je ne sais trop pourquoi, webman ou multiman réagissent comme s'ils allaient lancer le jeux, même me même une info comme quoi le jeu a bien été charger, mais rien, pas de disque, pas de jeu qui se lance, je reste juste sur l'xmb
C'est de l'émulation et vu que tu n'a pas de lecteur donc pas d'émulation sur CD il faut que tu clique sur PS3/App_Home pour lancer le jeu que tu as sélectionner sur Multiman / Webman

C'est de l'émulation et vu que tu n'a pas de lecteur donc pas d'émulation sur CD il faut que tu clique sur PS3/App_Home pour lancer le jeu que tu as sélectionner sur Multiman / Webman
Tu avais raison mais mnt que je lance un jeu, je me retrouve avec un blackscreen et cette erreur sur target manager

lv2(2): System Warning : busy loop detected à répetition

Tu avais raison mais mnt que je lance un jeu, je me retrouve avec un blackscreen et cette erreur sur target manager

lv2(2): System Warning : busy loop detected à répetition
Si tu utilises des SPRX ça peut venir de la, regarde les premier résultats :

Après jamais eu ce soucis perso, ça le fait avec tout les jeux ou uniquement certain ?

Retour