Résolu PS3 ne lance plus les pkg, ne trouve plus mon usb

RΞDHΞRO

Premium
Réactions
9
RGCoins
0
Donc voilà je sais pas ce qui ce passe mais pkg qui se lance puis freeze black screen et ma ps3 ne reconnais pas mon usb fat 32

J'aurai besoin de votre pour savoir comment tout réinstaller (si possible downgrade en 3.55 et réinstall l'update la plus récente

Bah il devrait passer logiquement :mmh:
Je ne comprends vraiment pas non plus, ma ps3 c'est une vrai décharge, mais sa me ferai chier d'en acheter une neuf surtout que cette ps3 je l'ai depuis 2009 et que j'ai fait payé un mec pour me la jailbreak à l'époque

Je ne comprends vraiment pas non plus, ma ps3 c'est une vrai décharge, mais sa me ferai chier d'en acheter une neuf surtout que cette ps3 je l'ai depuis 2009 et que j'ai fait payé un mec pour me la jailbreak à l'époque
Vu le problème avec tes branchements lecteur de toute façon tu ne va avoir que des soucis avec x) Puis bon NoBd c'est pas se qu'il y'a de mieux.
A toi de voir vu que tu es bloquer sur la demande d'installation de MAJ et que rien ne passe.
Essaye un Downgrader Dex ( il faut que tu prenne toujours quelques chose en Dex ou D-rex vu que tu es en Dex

Je comprends pas, peut importe la version (tous en dex) rien ne marche

Bon sa me fait chier mais je vais abandonner je pense. En tout cas merci quand même.

OK un truc c'est passé, j'ai lancé le truc charger pendant un moment et mnt sa m'a juste dit qu'il n'avait aucune mise à jour applicable. Donc pk ?? Pourtant j'ai la maj dans ma clé usb

OK un truc c'est passé, j'ai lancé le truc charger pendant un moment et mnt sa m'a juste dit qu'il n'avait aucune mise à jour applicable. Donc pk ?? Pourtant j'ai la maj dans ma clé usb
Je ne sais pas. La le seul moyen c'est d'essayer plusieurs CFW jusqu'a que ça passe lol

Retour