Tool [ps3] mw3 Phantom - CCAPI - Dex + Cex by Enstone

Je cherche petit menu gratuit pour m’éclater sur mw3 :)
Si quelqu'un a sa sa serait super :)
Configue : PS3 4.70 habib cobra CEX.
Lien merci :)

Tu devrais créer un topic la dessus plus de mondre verrait ton message et donc tu aurais plus de réponses ;) Pour ma part j'utilise un tool je ne peux pas t aider :/

c'est quoi un tool ?

Un programme que tu connecte a ta play via ccapi ou tmapi (cex ou dex) qui te permet de faire du moddding sur les jeux c est surtout pour tout ce qui esst comptee stats etc je dirais alors que le menu plutot pour mettre le bordel dans la session ou dans la partie

Un programme que tu connecte a ta play via ccapi ou tmapi (cex ou dex) qui te permet de faire du moddding sur les jeux c est surtout pour tout ce qui esst comptee stats etc je dirais alors que le menu plutot pour mettre le bordel dans la session ou dans la partie
ahh merci :)
Tu pourrais me dire ou trouver un tool compatible avec ma version :) ? (lien)
4.70 habib cobra cex

Bonsoir,je cherche quelqu'un qui peut m'aider à retrouver mon ancien grade J'étais en prestige 10 puis je suis subitement redescendu en prestige 1 niveau 1 à cause d'un joueur, il s' est même amusé à me mettre au moins 800 000 défaites...:shock:

Impossible de s'incrire pour faire achat du tool :(

Hey ! Voici le nouveau menu de Enstone pour MW3 : le Phantom ! Vraiment très classe, après je sais pas pourquoi il en a fait un 2eme, le project memories est très bien ! Mais bon nouveau design, nouvelles fonctions !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je précise que le menu est payant ! En vente au prix de 16,99€ sur le site de la
!
Il est compatible CEX et DEX !
A quoi sert la fonction "console commande" ?

A quoi sert la fonction "console commande" ?
:mmh: normalement tu peux rentrer des codes (il doit y avoir des listes sur internet) pour activer le hack que tu veux ou des trucs comme ça, fin jcrois ^^

Si y a plein de trucs comme par exemple changer le son dans la game:
l "0" T'as plus de son
l "4" C'est super fort
C'est un L minuscule au début
Chercher

Dernière édition:
Si y a plein de trucs comme par exemple changer le son dans la game:
l "1" T'as plus de son
l "4" C'est super fort
C'est un L minuscule au début
Chercher
je savais même pas ;) tu a trouve quoi d'autre ?

Retour