Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux aussi les mettre prestige 20 en public mais des fois ca reste pasNon il n'y a pas d'infection prestige 20 mais tu peux mettre les joueur prestige 20 directement en parti priver![]()
Une fois lancé le menu bloque les connexions avec tous les tools donc tu pourras pas changer de couleur et de pseudo, tu peux mettre ton pseudo en couleur dans le menu non host par contreJe voudrais savoir si le menu freeze pour vous ? Et comment fait-on pour mettre son nom en couleur dans le menu de Enstone
Merci d'avance !
Mais le nom en couleur on peut le garder dans un accueil multi joueur ?Une fois lancé le menu bloque les connexions avec tous les tools donc tu pourras pas changer de couleur et de pseudo, tu peux mettre ton pseudo en couleur dans le menu non host par contre
Et pour le freeze ca m'arrive aussi lorsque j'active plein de choses en meme temps mais c'est rare.
je suis pas sur, à verifierMais le nom en couleur on peut le garder dans un accueil multi joueur ?
mais freeze c rien mais moi par contre ya des deconnexion automatique c normale aidez moiUne fois lancé le menu bloque les connexions avec tous les tools donc tu pourras pas changer de couleur et de pseudo, tu peux mettre ton pseudo en couleur dans le menu non host par contre
Et pour le freeze ca m'arrive aussi lorsque j'active plein de choses en meme temps mais c'est rare.
ça existe dans tous les menus x) j'ai pas vraiment essayé mais je crois que tu dois rentrer un code d'un hack et il s'active ( sa se trouve je dis que de la merde )Bonsoir ça sert a quoi le server command et le console command dans le menu phantom svp ?
t'arrives à te faire ban sur mw3 ? MDRQuestion!
Qui se fait ban avec ce tool?
Jen suis a 3 compte![]()
ton compte ban de mw3 ou ton cid ? normalement mw3 est plus surveillé depuis au moins deux ansOuai c'est fou hein
3 compte en tout
J'essayerai d'ajouter quelques petites choses contre les bans sur MW3 mais c'est la 1ere fois que je vois des bans sur ce jeu.ton compte ban de mw3 ou ton cid ? normalement mw3 est plus surveillé depuis au moins deux ans
nan mais à cette heure ci il dis qu'il est ban juste parce qu'il arrive pas à se connecterJ'essayerai d'ajouter quelques petites choses contre les bans sur MW3 mais c'est la 1ere fois que je vois des bans sur ce jeu.
C'est vrai que ban sur MW3 faut le faire quand meme.nan mais à cette heure ci il dis qu'il est ban juste parce qu'il arrive pas à se connecter![]()