Tool [ps3] mw3 Phantom - CCAPI - Dex + Cex by Enstone

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Pas trop utile selon moi d'acheter le phantom si l'on à déjà le project memories D:

17€ Tendax
 

WiizhOG

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
52
Réactions
4
Points
2 331
Je voudrais savoir si le menu freeze pour vous ? Et comment fait-on pour mettre son nom en couleur dans le menu de Enstone
Merci d'avance !
 

TwiXy MoDD3R

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
174
Réactions
94
Points
11 233
Je voudrais savoir si le menu freeze pour vous ? Et comment fait-on pour mettre son nom en couleur dans le menu de Enstone
Merci d'avance !
Une fois lancé le menu bloque les connexions avec tous les tools donc tu pourras pas changer de couleur et de pseudo, tu peux mettre ton pseudo en couleur dans le menu non host par contre ;)
Et pour le freeze ca m'arrive aussi lorsque j'active plein de choses en meme temps mais c'est rare.
 

WiizhOG

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
52
Réactions
4
Points
2 331
Une fois lancé le menu bloque les connexions avec tous les tools donc tu pourras pas changer de couleur et de pseudo, tu peux mettre ton pseudo en couleur dans le menu non host par contre ;)
Et pour le freeze ca m'arrive aussi lorsque j'active plein de choses en meme temps mais c'est rare.
Mais le nom en couleur on peut le garder dans un accueil multi joueur ?
 

Piksor HD

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
169
Réactions
4
Points
1 361
Une fois lancé le menu bloque les connexions avec tous les tools donc tu pourras pas changer de couleur et de pseudo, tu peux mettre ton pseudo en couleur dans le menu non host par contre ;)
Et pour le freeze ca m'arrive aussi lorsque j'active plein de choses en meme temps mais c'est rare.
mais freeze c rien mais moi par contre ya des deconnexion automatique c normale aidez moi
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Bonsoir ça sert a quoi le server command et le console command dans le menu phantom svp ?
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Bonsoir ça sert a quoi le server command et le console command dans le menu phantom svp ?
ça existe dans tous les menus x) j'ai pas vraiment essayé mais je crois que tu dois rentrer un code d'un hack et il s'active ( sa se trouve je dis que de la merde )
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
J'essayerai d'ajouter quelques petites choses contre les bans sur MW3 mais c'est la 1ere fois que je vois des bans sur ce jeu.
nan mais à cette heure ci il dis qu'il est ban juste parce qu'il arrive pas à se connecter :trollface:
 

Zerkweet

Québecois !
Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
373
Réactions
120
Points
14 131
Il y a d'autres tool ou menu qu'on peut mettre le prestige 20 a d'autres personne ?
 

Jerem-ModZ

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
401
Réactions
37
Points
5 326
Je cherche petit menu gratuit pour m’éclater sur mw3 :)
Si quelqu'un a sa sa serait super :)
Configue : PS3 4.70 habib cobra CEX.
Lien merci :)
 
Haut