[PS3/MW2] - Projet de team ; répondez nombreux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

byEager

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Alors voilà après avoir fait parti de plusieurs teams nous avons décidés avec un ancien coéquipier de créer notre propre team. Nous n'avons pas encore choisis le nom mais ca serait fait au plus vite on attend juste de voir si le projet peut marcher. Je vais maintenant vous présenter un peu notre projet en ésperant qu'il y aura beaucoup de candidats ! Nous voulont créer une team de killfeeds et surtout trickshots comme toutes les teams quoi ! :rire2:

Pour pouvoir peut-être nous rejoindre le plus vite voilà quelques conditions :

- Il faudra être vraiment actif pour avoir une team vraiment 'en vie' !
- Avoir vraiment un bon niveau ( seek lvl ) en trickshots et/ou en kilffeeds pour avoir une team à haut niveau !
- Si possibe des boitiers d'acquisition pour alimenter la chaîne Youtube que nous ouvrirons quand nous aurons bien avancer la team ! ( facultatif )
- Ne pas être un rageux mais vouloir une team calme avec une bonne ambiance et sans tension !

Sinon pour plus d'infos et pour être tester si vous avez les conditions requises envoyez moi un message en PV ou répondez a cette discution ! En ésperant réussir le projet et avoir beaucoup de réponses :fier:

D'accord ajoute moi sur le PSN on jouera ensemble pour voir ton niveau et tout tqt :)
PSn: Zk_SpeeDz

Moi j'aimerai bien faire partie de votre team, J'ai un asser bon niv au sniper en killfeed, les trickshot faut que je progresse.
Je possede mw3/Bo/mw2/mw1
Ajoute moi: NoTeam-MW3- <---------------------------------- C'etait l'id le plus laid du monde !
Je ne rage pas (Important ds une team)
HD-PVR a noel :D

Les gars ajoutez moi sur le psn: Zk_SpeeDz je penserais pas trop a ajouter ! La team s'appellera FyQz normalement ca vous va ? :)

Edit: j'ai battlefield 3 et je joue tout les jours, un peux pareille que stephano HD
Deso du double post (sa me ferai très plaisirs d'etre dans votre team) je précise que si vous etes une team qui prend par ratio je laisse tomber, moi je m'eclate a jouer au boubou etc donc mon ratio est... Mais je ne joue pas pour sa ;)
Desoler des fautes d'ortographe :D
Super le nom de clan

Mdr tqt ! Mais essayer d'eviter quand meme les machines de guerres et tout vu qu'on jouera en R & D mais on fera Domination et tout aussi pas de problème mais pas R&D sniper :)

Mdr tqt ! Mais essayer d'eviter quand meme les machines de guerres et tout vu qu'on jouera en R & D mais on fera Domination et tout aussi pas de problème mais pas R&D sniper :)
Tu m'a pris pour qui je joue pas lance patate :D machine de guerre, Ou ump45 :p.

lu moi aussi voudrait entrer dans votre team psn : buzz-BiDou je n'ai pas d'hd pvr je suis assez bon en trickshot en killfeed je doi proggresser je rage que quand je prend a hitmarker en trickshot suicide ^^ normal non ?? je serai beaucoup actif le 26 car se sera les vac

ps : dsl pour l'ecriture deguellasse

ah oui j'avais oublier si je m'entend bien avec tout le monde est qu'on rigole et tout je m'acheterai un dazzle

Okok ! Ajoutez moi tous sur le PSN et dites que c'est pour les tests ;)
PSN : Zk_SpeeDz

Salut , Je Suis Interesser ;)
J'ai Seek Lvl J'Etais Dans La TraMa KiLa Et Culte ( Des Team Assez Connus , 4 K Et Plus xD )
J'Aime Le Delire . . . J'Aime Les Lance Patates Across Map Ces Marrent Pour Faire Rager Les Gens <3 Mes Apres.Jreprend le snip x) .
J'Ai Casser Mn Aver Media Il Y a 3 Semaine . . .
J'aurais Un HD PVR Si J'Atteint La Moyen Au Brevet Blanc :oupas: ;)
J'Aimerais Faire Quelque Partie Dabort Avec Vous Pour Look Votre Lvl , Donc Voila .
- imMaGnaK

Je veux rentrer dans ta team , trs bon trickshoteur(mw2) killfeed aussi (mw2/1) , je ne râge pas , j'ai un micro psn et bientot un pc donc skype et bientot un dazzle.

Ajoutez moi sur le PSN : Zk_SpeeDz ! Nous ne sommes pas encore sur a 100 pourcet de creer la team mais on ne sait jamais :)

tout le monde,
J'ai un bon level sniper, Killfeed mais Trickshot j'en ai rentré que 3 en confrontation avec un pote :p sur MW3. Je joue à MW2 aussi mais sans plus. Je fait à peu près une Triple feed par partie en ZL (la base :) et voilà? 1.60 de ratio.
Je pense avoir tout dit ? Je recherche une team qui va tenir le coup :)

Salut , Jsuis interresser pour ta team Je Trickshot pas male , mais Je suis bon en Killfead . Jai Skype et je suis actif . . . ;)
Jai MW2 et MW3 .
-PSN: ZooZiiBaR_78
Et Jai Iddee de nom de team == > TsKf ( ki signifie TrickShot KillFeadeur )
Voila , Merci D'avance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour