Alors voilà après avoir fait parti de plusieurs teams nous avons décidés avec un ancien coéquipier de créer notre propre team. Nous n'avons pas encore choisis le nom mais ca serait fait au plus vite on attend juste de voir si le projet peut marcher. Je vais maintenant vous présenter un peu notre projet en ésperant qu'il y aura beaucoup de candidats ! Nous voulont créer une team de killfeeds et surtout trickshots comme toutes les teams quoi ! :rire2:
Pour pouvoir peut-être nous rejoindre le plus vite voilà quelques conditions :
- Il faudra être vraiment actif pour avoir une team vraiment 'en vie' !
- Avoir vraiment un bon niveau ( seek lvl ) en trickshots et/ou en kilffeeds pour avoir une team à haut niveau !
- Si possibe des boitiers d'acquisition pour alimenter la chaîne Youtube que nous ouvrirons quand nous aurons bien avancer la team ! ( facultatif )
- Ne pas être un rageux mais vouloir une team calme avec une bonne ambiance et sans tension !
Sinon pour plus d'infos et pour être tester si vous avez les conditions requises envoyez moi un message en PV ou répondez a cette discution ! En ésperant réussir le projet et avoir beaucoup de réponses :fier:
D'accord ajoute moi sur le PSN on jouera ensemble pour voir ton niveau et tout tqt
PSn: Zk_SpeeDz
Pour pouvoir peut-être nous rejoindre le plus vite voilà quelques conditions :
- Il faudra être vraiment actif pour avoir une team vraiment 'en vie' !
- Avoir vraiment un bon niveau ( seek lvl ) en trickshots et/ou en kilffeeds pour avoir une team à haut niveau !
- Si possibe des boitiers d'acquisition pour alimenter la chaîne Youtube que nous ouvrirons quand nous aurons bien avancer la team ! ( facultatif )
- Ne pas être un rageux mais vouloir une team calme avec une bonne ambiance et sans tension !
Sinon pour plus d'infos et pour être tester si vous avez les conditions requises envoyez moi un message en PV ou répondez a cette discution ! En ésperant réussir le projet et avoir beaucoup de réponses :fier:
D'accord ajoute moi sur le PSN on jouera ensemble pour voir ton niveau et tout tqt
PSn: Zk_SpeeDz