Résolu PS3 LIT PAS LES JEUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

Premium
Réactions
2 944
RGCoins
26
Bonjour, voilà.

J'ai une Playstation 3 qui ne lis pas les jeux.
Quand je mets un jeux de-dans, 2-3min après un bruit, mais toujours rien aux menu XMB.

Le bruit en gros sa rejette et remets le jeux direct dans la console.

Que dois-je faire? :)

Désolé double post

C'est quoi ta "permission" parce que moi j'ai mis Little Big Planete 3 à mon fils et j'ai du mettre un jeu dans le lecteur juste pour installer les données du jeu, après il fonctionne sans jeu dans le lecteur pareil pour LBPK.
J'en possede une si tu veux.
Je dois cocher "émulation bd" nan?
mais multiman sont en francais quand tu va sur parametre jeux dans multiman ou il y a copie mise a jour etc.... ta permission tout an bas a droite de ton ecran

Bah comment je fait alors? Imaginons que la play est en 4.46 dex et j'ai une lentille hs.
tu mais ton jeux sur multiman et tu fait parametre jeux apres les config et celon les jeux.
moi je downgrade + installe 3 jeux

Ah ok je me disais ****** ya un problème :troll:
Tes en quelle CFW toi ?

4.46 mes pas lentille hs, elle marche niquelle.
Cest pour m'a offert je veux passer en 4.46 Rebug ou CEX n'importe ten que je peux lobby et multiman, juste histoire de ne pas réparer la lentille ;)

4.46 mes pas lentille hs, elle marche niquelle.
Cest pour m'a offert je veux passer en 4.46 Rebug ou CEX n'importe ten que je peux lobby et multiman, juste histoire de ne pas réparer la lentille ;)
Faut passer en 4.65 avec webman si ton lecteur marche plus tu clique sur le jeux et tu lance sans cd

Ah ok je me disais ****** ya un problème :troll:
Tes en quelle CFW toi ?
Moi je suis en 4.46 Rebug REX en CEX.

Ça devient trop le bordel là on sait plus qui parle à qui ou de quoi. Gautier' prend contact avec Toute-Console par Mp parce que là ça va t'embrouiller plus qu'autre chose, lui va te guider sur le meilleur choix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour