Résolu PS3 LIT PAS LES JEUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

Premium
Réactions
2 944
RGCoins
26
Bonjour, voilà.

J'ai une Playstation 3 qui ne lis pas les jeux.
Quand je mets un jeux de-dans, 2-3min après un bruit, mais toujours rien aux menu XMB.

Le bruit en gros sa rejette et remets le jeux direct dans la console.

Que dois-je faire? :)

payer 50€ pour copier 3 CD que au pire tu met 1 jour ou 2 a télécharger sa fait cher
Je m'en doutais que tu allais me dire ça:p, voilà moi j'ai eu besoin de mon lecteur notamment pour l'installation de LBP3, LBPK je parle bien de l'installation de données de jeu après l'installation faite je n'en ai plus eu besoin, cependant il est vrai que la plupart des jeux se lance sans lecteur.

mdrr c'est ce qui se passe pour toute les PS3 en ce moment , j'ai 2 PS3 et les 2 ont eu ce problème ( et pourtant 2 ps3 différente, la grosse et la slim )
Je sais pas trop comment réparer sa le prix etc mais moi j'ai tout r'acheter sur le ps store :p
Le cd tourne, sa fait un bruit qui le rejette et le relance direct, mais toujours rien..
moi en est en stcok contacter moi par mp ou autre.

Je m'en doutais que tu allais me dire ça:p, voilà moi j'ai eu besoin de mon lecteur notamment pour l'installation de LBP3, LBPK je parle bien de l'installation de données de jeu après l'installation faite je n'en ai plus eu besoin, cependant il est vrai que la plupart des jeux se lance sans lecteur.

J'ai appris sur un forum (logic-sunrise) que pas besoin de cd pour lancer jeux avec jailbreak (juste cocher emu bd) puis cest bon, pas besoin de réparer ducoup :p

J'ai appris sur un forum (logic-sunrise) que pas besoin de cd pour lancer jeux avec jailbreak (juste cocher emu bd) puis cest bon, pas besoin de réparer ducoup :p
J'utilise webman plus pratique c'est direct dans le xmb

D'accord, je dois régler quoi sur multiman stp?
rien gta V par exemple moi je le lance sans rien cocher dans multiman juste en mettant permission tout les play cfw 4.55 rogero je les configur comme sa

Désolé double post
rien gta V par exemple moi je le lance sans rien cocher dans multiman juste en mettant permission tout les play cfw 4.55 rogero je les configur comme sa
C'est quoi ta "permission" parce que moi j'ai mis Little Big Planete 3 à mon fils et j'ai du mettre un jeu dans le lecteur juste pour installer les données du jeu, après il fonctionne sans jeu dans le lecteur pareil pour LBPK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour