HOULAHDIDINE
Premium
A mon avis ils ont banni beaucoup de gens (treeeeeeeeeeeeeeeeeeees beaucoooooooooooup) et les autres qui ont survecu apres la mise a jour ne sera pas banni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon avis ils ont banni beaucoup de gens (treeeeeeeeeeeeeeeeeeees beaucoooooooooooup) et les autres qui ont survecu apres la mise a jour ne sera pas banni

Pk quitter la partie ?Je pense que c'est 1 mois après que y'aurai des survivants
Moi avant la fin de chaque partie. (Start > Quittez la partie > Oui)
Pour évité les signales.Pk quitter la partie ?
Il peut aller dans joueur rencontrer et il peut regarder tes stat pendant que tu chosiit la map ^^Pour évité les signales.
Ou encore si un modérateur veux vérifier tes stats :/ et il à pas noté ton pseudo bah il t'aurai pas.
Au contraire maintenant ils peuvent bannir sans se soucier, puisqu'on ne pourra plus dupliquer, histoire de remettre le jeu à propre. (On m'a banni et reset 4 comptes ce matins)De toute façon le glitch et patché donc peut importe les gens ne peuvent plus le faire ils s'en foutent maintenant !
Lol mec tout le monde se trompe treyarch et activision on fais les bo etc et infinity ward et activision on fais les mw donc activision est toujours laC'est un fake, car deja sur Bo 2 ce n'est pas activision mais Treyarch ensuite c'est completement faux ce que tu dis, souvenez vous Bo1 pour un malheureux big xp+500 xp release par IMCSX il y a eut plein de ban donc.... moi je dis fake sauf si tu me prouve le contraire.