PS3 Les bans d'Activisions

A mon avis ils ont banni beaucoup de gens (treeeeeeeeeeeeeeeeeeees beaucoooooooooooup) et les autres qui ont survecu apres la mise a jour ne sera pas banni

A mon avis ils ont banni beaucoup de gens (treeeeeeeeeeeeeeeeeeees beaucoooooooooooup) et les autres qui ont survecu apres la mise a jour ne sera pas banni

Je pense que c'est 1 mois après que y'aurai des survivants :p
Moi avant la fin de chaque partie. (Start > Quittez la partie > Oui)

De toute façon le glitch et patché donc peut importe les gens ne peuvent plus le faire ils s'en foutent maintenant !

De toute façon le glitch et patché donc peut importe les gens ne peuvent plus le faire ils s'en foutent maintenant !
Au contraire maintenant ils peuvent bannir sans se soucier, puisqu'on ne pourra plus dupliquer, histoire de remettre le jeu à propre. (On m'a banni et reset 4 comptes ce matins)

Chui p15 sur 7 compte est pas Ban :P

C'est un fake, car deja sur Bo 2 ce n'est pas activision mais Treyarch ensuite c'est completement faux ce que tu dis, souvenez vous Bo1 pour un malheureux big xp+500 xp release par IMCSX il y a eut plein de ban donc.... moi je dis fake sauf si tu me prouve le contraire.
Lol mec tout le monde se trompe treyarch et activision on fais les bo etc et infinity ward et activision on fais les mw donc activision est toujours la ;)
Puis la save de imcsx etait 50.000 xp je le sais je lai utiliser puis ban :-/ et la ils bannissaient car c'etais un h4ck pas un glitch :ok:

Sinon fake car ils s'en foutent ils ban quand meme car pleins de ban on etait recu deja ;)

tans que je suis pas banni ça me va :) surtout que j'ai monté 5 prestige depuis la dup :rofl:

Retour