crashkiller
Membre
Je pense que le titre est devenu très populaire maintenant, avec les jeux d'arme.
C'est dommage...
C'est dommage...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j ai repéré un joueur qui l avait en MMe hier soir!! J ai passer peut etre 2 partie entière à guetter dans tout les coin pour le cut!! J était à l affut.....en transpiration meme! Jme suis acharné Jme faisait kill tout ltemps avant de pouvoir lui assèner mon Cooooooup de cooooouteau !!! (Si vous joué avec moi c se que vous entendrez crié dans le Mic kan je cut mdr) mais o final j lai coincé et découper en 2 morceau!! J était soulagé sa mère!! Bien mérité pour ma part...
Moi j ai repéré un joueur qui l avait en MMe hier soir!! J ai passer peut etre 2 partie entière à guetter dans tout les coin pour le cut!! J était à l affut.....en transpiration meme! Jme suis acharné Jme faisait kill tout ltemps avant de pouvoir lui assèner mon Cooooooup de cooooouteau !!! (Si vous joué avec moi c se que vous entendrez crié dans le Mic kan je cut mdr) mais o final j lai coincé et découper en 2 morceau!! J était soulagé sa mère!! Bien mérité pour ma part...
Graaaaave j était telement à fond que je calculé pas la carte,ni le score...jvoulais k un truc!!! Cut cet .......!! J en ai chié!!En Transpiration a se point la?![]()
Graaaaave j était telement à fond que je calculé pas la carte,ni le score...jvoulais k un truc!!! Cut cet .......!! J en ai chié!!
En meme temps des post ont ete créé pour ce faire tourné le titre.....donc c bidon...Il c'est répandu a une vitesse folle ! dommage :l
Trop fort.
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 17:23 ------------
Nykkos elle claque ta signature ta fait comment ton titre?^^
Merite le feignantMoi je l'ai pas les gars! Envoyez moi svp vos psn par pv !![]()
Merite le feignant