[PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crashkiller

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Je pense que le titre est devenu très populaire maintenant, avec les jeux d'arme.
C'est dommage...

Oui, moi qui croyais être un des seuls à l'avoir comme je jouais beaucoup à " Une Balle chargée " et " Quitte ou Double " on me l'a piqué :-(

haha idem

Oui il a perdu de la valeur dommage :(

Je crois être un des premier à l'avoir eu, avant que je sois banni y'a 2 mois, sur mon autre compte je l'avais eu à mon Prestige 1 en Boostant en tactique par équipe, et dans la partie on était déjà 8 et y'a un mec qui nous a rejoint avec comme nom un "?".
Je les cutter car il était a côté de moi et j'ai eu le titre, je les jamais mit car il est pas jolie et que j'avais vue qu'il faut se faire cut pour le faire passer donc je les jamais mit.

Maintenant dans 1 partie de GT y'a au moins 2 personnes qui l'a.

Moi j ai repéré un joueur qui l avait en MMe hier soir!! J ai passer peut etre 2 partie entière à guetter dans tout les coin pour le cut!! J était à l affut.....en transpiration meme! Jme suis acharné Jme faisait kill tout ltemps avant de pouvoir lui assèner mon Cooooooup de cooooouteau !!! (Si vous joué avec moi c se que vous entendrez crié dans le Mic kan je cut mdr) mais o final j lai coincé et découper en 2 morceau!! J était soulagé sa mère!! Bien mérité pour ma part...

Ouais tout le monde l'a c'est bien dommage :/

Moi j ai repéré un joueur qui l avait en MMe hier soir!! J ai passer peut etre 2 partie entière à guetter dans tout les coin pour le cut!! J était à l affut.....en transpiration meme! Jme suis acharné Jme faisait kill tout ltemps avant de pouvoir lui assèner mon Cooooooup de cooooouteau !!! (Si vous joué avec moi c se que vous entendrez crié dans le Mic kan je cut mdr) mais o final j lai coincé et découper en 2 morceau!! J était soulagé sa mère!! Bien mérité pour ma part...

En Transpiration a se point la? :lol:

salut le dog.
Ah, j'lai eu avec le 1er cut envoyé de la soirée, 10 sec après je fais "cible difficile" (double kill en etant en l'air).
J'aurai mieux fais de jouer à l'Euromillion plutôt qu'à Call Of, là je serai à Bora-Bora en Aston Martin plutôt qu'avec du vielle Xp et mes 2 titres.

Graaaaave j était telement à fond que je calculé pas la carte,ni le score...jvoulais k un truc!!! Cut cet .......!! J en ai chié!!
:lol:Trop fort.
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 17:23 ------------
Nykkos elle claque ta signature ta fait comment ton titre?^^

je viens de le topper à l'instant en 1 cut:)

Nice man. :-)))

Il c'est répandu a une vitesse folle ! dommage :l

:lol:Trop fort.
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 17:23 ------------
Nykkos elle claque ta signature ta fait comment ton titre?^^

Merci pour la sign.
Sinon pour cible difficile, j'etais sur la map mission, j'ai sauté de la falaise, 2 gars en bas, j'les ai enchainé avant de toucher sol.
Et hop, le titre.

Moi je l'ai pas les gars! Envoyez moi svp vos psn par pv ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour