Résolu PS3 JB qui s'eteins et qui s'allume toute seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
Réactions
526
RGCoins
0
Yop les gars ma play Jailbreak s'allume et s'etains toute seulo pour aucune raison la j'ai lancer GTA 5 j'ai joue 10m et la tout d'un coup elle fais un pib et elle s'eteins aider moi svp ces assez penible

Mes elle est Jailbreak comment je fais jeux veux garder mon jailbreak et comment on peut réparer un RAT stp j'ai envie de garder ma Jailbreak

Yop les gars ma play Jailbreak s'allume et s'etains toute seulo pour aucune raison la j'ai lancer GTA 5 j'ai joue 10m et la tout d'un coup elle fais un pib et elle s'eteins aider moi svp ces assez penible
Si il y a un voyant jaune qui clignote lorsqu'elle s'éteint toute seule, ta Play fait un YLOD
Tu t'es pris un R.A.T sur ta PS3. Suffit, de remettre un OFW.
Dis pas n'importe quoi --'

Oui je suis obliger de l'eteindre dérière si je veux pas quelle se rallume toute seul
Soit tu as mis dans tes paramètres la mise à jour automatique à tel heure

Soit tu as activé Mise à jour automatique Playstation Plus dans Paramètres -> Paramètres Système -> Mise à jour automatique

Désactive aussi si tu as une PS Vita le "Démarrage à distance" sur ta PS3 dans -Paramètres -> Paramètre lecture à distance-> Démarrage à distance -> Non

Crédits : @Azote

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour