Yop les gars ma play Jailbreak s'allume et s'etains toute seulo pour aucune raison la j'ai lancer GTA 5 j'ai joue 10m et la tout d'un coup elle fais un pib et elle s'eteins aider moi svp ces assez penible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

???? j'ai rien fais en partie je vouler joue tranquille et pk tu marque sa tu m'aide pas donc si ces pour faire sa partFalé pa fair le kévin en parti![]()
Si il y a un voyant jaune qui clignote lorsqu'elle s'éteint toute seule, ta Play fait un YLODYop les gars ma play Jailbreak s'allume et s'etains toute seulo pour aucune raison la j'ai lancer GTA 5 j'ai joue 10m et la tout d'un coup elle fais un pib et elle s'eteins aider moi svp ces assez penible
Dis pas n'importe quoiTu t'es pris un R.A.T sur ta PS3. Suffit, de remettre un OFW.
Je rigole han. Avoir un rat sur sa consoleSi il y a un voyant jaune qui clignote, ta Play fait un YLOD
Dis pas n'importe quoi![]()

Non elle s'eteins juste toute seul et elle s'allume toute seul j'ai pas de voyant JauneSi il y a un voyant jaune qui clignote lorsqu'elle s'éteint toute seule, ta Play fait un YLOD
Dis pas n'importe quoi![]()
Vérifie si l'alimentation est bien branchéeNon elle s'eteins juste toute seul et elle s'allume toute seul j'ai pas de voyant Jaune
Oui Oui tous est parfait mes sa me fais sa et du coup je peux plus joue enfin si mes pas longtempsVérifie si l'alimentation est bien branchée
Et elle s'allume toute seule n'importe quand ?Oui Oui tous est parfait mes sa me fais sa et du coup je peux plus joue enfin si mes pas longtemps

Oui je suis obliger de l'eteindre dérière si je veux pas quelle se rallume toute seulEt elle s'allume toute seule n'importe quand ?![]()
Soit tu as mis dans tes paramètres la mise à jour automatique à tel heureOui je suis obliger de l'eteindre dérière si je veux pas quelle se rallume toute seul
Pas de soucis, tiens moi au courantCes bon merci la je vais test si sa marche et je te dis sa apres ^^
Tien moi au courant, comme ça je déplace le sujet en résolu ^^Pour l'instant parfait mes j'attend ce soir avant de mettre résolue on ses jamais
Aucun problèmePour l'instant parfait mes j'attend ce soir avant de mettre résolue on ses jamais