xxAngelo06xx
Membre
Salut alors voila je voudrais savoirs c pour quand la MAJ jailbreak 4.46 pour PS3 PSK la sa fais depuis ce matin que je l'att pour ma premier Jailbreak x) merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais donc pour ma PS3 c'est mort (3.65 minimun)Ouais mais c'etait y'a longtemps.
Ils ont tout de chez tout la nintendo 6d genre dans animal crossing les chiens ils sortent de la ds .La vérité ils croient pas que au magrehb ils ont tout la bas
Eh ouais.Ils ont tout de chez tout la nintendo 6d genre dans animal crossing les chiens ils sortent de la ds .
Le meilleur jeu la bas c'est gta ils en 9d normal gta chez eux c'est la vie reel tu braque des bank normals etc..
Chez eux tout ce qui est illegal c'est legal et tout ce qui est legal bhein c'est legal :trol:
OuaisOuais donc pour ma PS3 c'est mort (3.65 minimun)
Oui mais pour le jailbreak ta play devait avoir le ofw minimum 3.55 non?lol pour le decodeur sa c'est le top du top ta toute les chaine que tu veut pour 600diram par ans il te le flache et hop ta toute les chaine
Eh ouais c'tout hella ca. T'arrive tu rentre n'importe quel carte t'as 4000 chaineslol pour le decodeur sa c'est le top du top ta toute les chaine que tu veut pour 600diram par ans il te le flache et hop ta toute les chaine
Mais tu la downgrade ta PS3 ou pas?BlackShades et andro si vous me croiyé pas vené donc a meknes et moi je vous améne che les gas et vous allé férme votre geul directe
Dsl hui tunisien ici ia la meme que ta toi genre c'est des usines chez nous tu leur donne ta play 2 h apres tu la recupereBlackShades et andro si vous me croiyé pas vené donc a meknes et moi je vous améne che les gas et vous allé férme votre geul directe
Moi jte croisBlackShades et andro si vous me croiyé pas vené donc a meknes et moi je vous améne che les gas et vous allé férme votre geul directe
Bah passe le site stp et j'ai pas dit que c'etait toi qui l'avait fait mais si c'est quelqu'un qui ta l'avait faitc'est pas moi qui la fait sur ma ps3 tu compren pas ou quoi?!! il ma donné le site et la jéssaiye sur la play de mon pote donc voilaaaa
Tu veux bien m'envoyer le site en mptu veut le site? vien au a meknes le bille davion pour le mois de septembre son pas cher sur ryanair et je taméne che le gas et tu vera de toi meme il le fait sout t yeux si tu veut !!
Disons que je n'ai pas les moyen de m'acheter un billet d'avion (j'ai que 14ans) mais passe le site quand meme stptu veut le site? vien au a meknes le bille davion pour le mois de septembre son pas cher sur ryanair et je taméne che le gas et tu vera de toi meme il le fait sout t yeux si tu veut !!