Résolu PS3 jailbreak 4.46 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xxAngelo06xx

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut alors voila je voudrais savoirs c pour quand la MAJ jailbreak 4.46 pour PS3 PSK la sa fais depuis ce matin que je l'att pour ma premier Jailbreak x) merci d'avance

Allez faut pas ètre méchant moi je te lla passa ta maj jailbreak 4.46 pour cela te suffit de passer premium sur mon forum sa te coutera 150 starpass a 4 euro

(Chérie c bon j ai trouver le pigeon qui nous paye nos vacance fait tes valises)

MDR non plus sérieux te fait pas avoir ca n existe pas

Bon je vais Calmé tout le monde! MOI j'ai Jailbreak mon ps3 qui se trouve étre en 4.46 et sa marche très bien donc arrêtée de fair les connaisseurs ou plus To les gros lécheur d'ailleurs je vends mon compte-ps3 gen né plus besoin si ça intéresse quel qin

Bon je vais Calmé tout le monde! MOI j'ai Jailbreak mon ps3 qui se trouve étre en 4.46 et sa marche très bien donc arrêtée de fair les connaisseurs ou plus To les gros lécheur d'ailleurs je vends mon compte-ps3 gen né plus besoin si ça intéresse quel qin
Comment ta fait? J'aimerais bien savoir

au maroc c'est les pro pour sa et acctuelment jy suis le mek ma passé le site avec le quelle il a jailbreak ma ps3 4.46 et je confirme que sa marche parfaitement j'ai du payé 800diram se qui fait 80euro

au maroc c'est les pro pour sa et acctuelment jy suis le mek ma passé le site avec le quelle il a jailbreak ma ps3 4.46 et je confirme que sa marche parfaitement j'ai du payé 800diram se qui fait 80euro
C'est un downgrade+jailbreak ou alors juste jailbreak?

Genre WFT un jailbreak 4.46 sans downgrade c'est pas possible enfin pas a ce que je sache
La vérité au maroc il ont tout! Meme que mon pote il avait sa PS3 cracker mais comme un con il a fait la MaJ et quand j'essayer de lancer gaia manager bah sa echouer

j'ai payé 80eu c pas pour le donné a tout le monde
Ouais je sais mais tkt. Tu vois le decodeur pour avoir toute les chaines du monde ma tante a ramener sa du bled mais sa casse les couilles tu peux regarder que le soir a cause de la france

Non non c'est au magrebh ils font tout les jailbreak du monde ils ont deja la ps6 jailbreak en 9.53 .

C'est des oufs la bas tout ce qu'ils trouvent ils le jailbreakent meme si c'est impossible ils le font .
La vérité ils croient pas que au magrehb ils ont tout la bas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour