Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jhon ce type juulien ses un ptit con darnakeur il te fait faire des sms ( 811668 ) se numero te tax 4.50 euro + 35 cm par sms ( en gros si tu envoi 1 sms sa te fait payer 4.50 voir + en boucle ) je vous deconceille se type !
Donc c'est un arnaqueur : http://reality-gaming.fr/threads/ps3-hack-jetons-1-starpass-100-jetons.20358/#post-182063 ?????
En allant sur son site il propose les StarPass au même numéro …
Bah ecoutez moi il ma di d'envoyer PV40 au numero 81168 se numero te tax 4.50 voir le double ensuit il affirme cette tromper ( 4.50 dans le fion voir + --" ) il me redonne un autre PV85 au 81168 je lui passe le code ensuite il me dit on va s'areter la ton cod est faux et tout ( 4.50 encor voir encore + dans le cul) ensuite il me sup de skyp et du psn .
J'oublier il invite des mec dans la converse skype qui font croire " oé merci de ton infection sa marche nikel alors se n'est que des complice !
D'après plusieurs membres tu fais de faux challenge lobby , J'aimerais que tu me fasse une infection ( pour que j'approuve que ton shop est légal et que tu n'arnaques pas )
Je lock , des infections sur mw3 deja sa n'existe pas , et puis même tu est soupçonnée d'arnaque , et pour la totale tu n'a que deux messages sur le forum donc tu ne respecte pas les règles !