[PS3] Infection :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

parazyte77

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
J'infecte les gens ajouté moi sur skype ; juulien77

Fournis nous plus de détails sur les infections y compris sur le(s) jeux concernés ..

Jhon ce type juulien ses un ptit con darnakeur il te fait faire des sms ( 811668 ) se numero te tax 4.50 euro + 35 cm par sms ( en gros si tu envoi 1 sms sa te fait payer 4.50 voir + en boucle ) je vous deconceille se type !

derien fait des recherche sur se numero 81168 tu verra plein de monde se sont fait avoir "(

derien fait des recherche sur se numero 81168 tu verra plein de monde se sont fait avoir "(

Donc c'est un arnaqueur : http://reality-gaming.fr/threads/ps3-hack-jetons-1-starpass-100-jetons.20358/#post-182063 ?????
En allant sur son site il propose les StarPass au même numéro …

( C'est pas la même personne )

Bah ecoutez moi il ma di d'envoyer PV40 au numero 81168 se numero te tax 4.50 voir le double ensuit il affirme cette tromper ( 4.50 dans le fion voir + --" ) il me redonne un autre PV85 au 81168 je lui passe le code ensuite il me dit on va s'areter la ton cod est faux et tout ( 4.50 encor voir encore + dans le cul) ensuite il me sup de skyp et du psn .
J'oublier il invite des mec dans la converse skype qui font croire " oé merci de ton infection sa marche nikel alors se n'est que des complice !

FAKE

D'après plusieurs membres tu fais de faux challenge lobby , J'aimerais que tu me fasse une infection ( pour que j'approuve que ton shop est légal et que tu n'arnaques pas )

Je vais te contacter sur ton profil

Je lock , des infections sur mw3 deja sa n'existe pas --', et puis même tu est soupçonnée d'arnaque , et pour la totale tu n'a que deux messages sur le forum donc tu ne respecte pas les règles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour