Tool [ps3] ghost - Eternity - CCAPI - Dex - Cex by Enstone

Non, n'oublie pas que tu es en concurrence avec des serveurs dédiés qui ont probablement une bien meilleure connexion que toi.
Chez moi, il fonctionne très bien.
Je stop la toute façon sa changera rien,j'ai ouvert un Ticket sur le site FMT qui na pas résolu,qu'il fonctionne bien chez toi c'est bien, mais chez les autres sa serai bien aussi non? merci A+

Je stop la toute façon sa changera rien,j'ai ouvert un Ticket sur le site FMT qui na pas résolu,qu'il fonctionne bien chez toi c'est bien, mais chez les autres sa serai bien aussi non? merci A+
Je peux pas modifier la qualité de connexion via software.

En résumer le menu sert pas grand chose vue que le FO fonctionne pas!

toujours un super taff d'enstone mais bon sa se paye la qualiter :/

Pourquoi lorsque je met le Force host High pour un match a mort en équipe la partie se lance puis reviens dans l’accueil ?

Je déconseille FORTEMENT l'achat de ce tools.
Payer 20 balles pour être l'hote uniquement en partie privé je dit non.
Pour ce qui me dirons tu as une co de merde, non j'ai une co relativement bonne, et en plus de sa je suis en nat OUVERT.
Voila sur ce...

Il fonctionne bien chez moi (d) Change de mod de jeux

Moi je l'utilise et vraiment rien a dire ;)
Je suis en Nat moderer et j'arrive a etre l'hote donc desoler mais ta connection est bidon, apres as-tu vu que tu avais un force host plus ou moin fort ? LOW et HIGH ?
Bref tu est le premier a dire que il est bidon moi je trouve que 20€ c'est raisonnable et je l'utilise depuis plus d'une semaine jamais eu de problème, moi j'aime ! :)

un moddeur pour me le faire tester?

Retour