Tool [ps3] ghost - Eternity - CCAPI - Dex - Cex by Enstone

TySoon

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
94
Réactions
22
Points
1 406
Non, n'oublie pas que tu es en concurrence avec des serveurs dédiés qui ont probablement une bien meilleure connexion que toi.
Chez moi, il fonctionne très bien.
Je stop la toute façon sa changera rien,j'ai ouvert un Ticket sur le site FMT qui na pas résolu,qu'il fonctionne bien chez toi c'est bien, mais chez les autres sa serai bien aussi non? merci A+
 

Enstone

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
22
Réactions
30
Points
2 341
Je stop la toute façon sa changera rien,j'ai ouvert un Ticket sur le site FMT qui na pas résolu,qu'il fonctionne bien chez toi c'est bien, mais chez les autres sa serai bien aussi non? merci A+
Je peux pas modifier la qualité de connexion via software.
 

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
toujours un super taff d'enstone mais bon sa se paye la qualiter :/
 

Jhiaxus1337

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
41
Réactions
7
Points
11 126
Pourquoi lorsque je met le Force host High pour un match a mort en équipe la partie se lance puis reviens dans l’accueil ?
 

PsyQo_FoOlK

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
103
Réactions
10
Points
3 706
Je déconseille FORTEMENT l'achat de ce tools.
Payer 20 balles pour être l'hote uniquement en partie privé je dit non.
Pour ce qui me dirons tu as une co de merde, non j'ai une co relativement bonne, et en plus de sa je suis en nat OUVERT.
Voila sur ce...
 

T_R1C

Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
326
Réactions
128
Points
17 006
Moi je l'utilise et vraiment rien a dire ;)
Je suis en Nat moderer et j'arrive a etre l'hote donc desoler mais ta connection est bidon, apres as-tu vu que tu avais un force host plus ou moin fort ? LOW et HIGH ?
Bref tu est le premier a dire que il est bidon moi je trouve que 20€ c'est raisonnable et je l'utilise depuis plus d'une semaine jamais eu de problème, moi j'aime ! :)
 
Haut