Résolu Ps3 Fan utility (tempmon) Probleme

Réactions
27
RGCoins
25
Salut quand je vais sur le programe fan utility je regarder la challeur 50 Degrer et ses marquer Danger un message me dit que la fan ne vire plu en Filmeware mod avant cetait automatique ... donc je doit le faire a chaque foit que jallume ma ps3 je fait carrer changer le mod et en manuel je mets 40 la vitesse ... je precise je croyait que cetait mon ventilateur qui avait trop pourssiere alors jais tout demonter ma ps3 et il avait meme pas une pourssiere ou 2 rien gros ses netoyer mes sa fait toujours sa maintenant Danger fan elle ne vire pas automatiquement ... Quelle qu'un aurais une solution pour que quand jallume ma ps3 elle parte automatiquement a 40 % vitesse ! Merci

Salut, quand je vais dans mmcm * system information ps3 system : firmware 4.75 firmware mode : Cobra 7.30 compatible,
ses une ps3 dex.

Dans mes aplications jais rebug tool ou mmcm qui remplace webman et jais aussi (TempMon version 1.01 creer le 2016 (3.33) pour le controle de la fan le probleme comme

jedisait je vienne aller voir pour ecrire exactement se qui affiche :
Control mode : firmware ,
Fan Speed !Danger! No Spin = elle ne vire pas. Merci

j'ais trouver webman configuration dans mes jeux grace a google finalement et plus bas ses marquer ya des cases : Activer la gestion dynamique du ventilateur se nest pas cocher auto a 78 degrer celle si est cocher ya aussi une case manuel non cocher 35 % vitesse du ventilo ya un autre case non cocher ses : desactiver les averstisement de temperature ,un autre case non cocher minimum a 25 % de vitesse du ventillo et ses aussi marquer dans une autre ligne ps3 emulateur 37 % vitesse du ventilo

Dernière édition:
Tu peut supprimer ton Fan control , et activer Webman et Cobra dans la rebug tool box.
Donc Toogle Cobra : enabled et Toogle Webman : enabled
Ensuite tu peut installer la dernière version de Webman et lancer le pkg pour faire la mise a jour :

Ensuite dans Mes jeux ou My games , tu peut regler le control ventilo dans les configuration de webman.

Salut merci de mavoir repondu si rapidement , j'ais finalement trouver ou aller configurer cela sans installer ses affaires la j'aurais aimer reussir a regler le probleme dans mes jeux webman configuration ? sa devrait detre possible ?

essaye en cochant Minimum : 30%
Et cocher Auto en mettant 76° ou laisser 78°
Comme ça la console tournera toujours à 30% et arrivé à 76° webman prendra le control pour boost le ventilo
Si elle boost trop souvent donc qu'elle arrive trop vite à 76° augmente le minimum de 2 en 2 , exemple le mettre à 32% etc..
@ toi de trouver le bon réglage

donc ya plusieurs choix Activer la gestion dynamique du ventilateur nest pas cocher
auto a 78 degrer pas cocher
manuel 42 % Vitesse ventilateur ses cocher !
minimum a 37 % vitesse ventilo pas cocher

je relance ma ps3 apres avoir sauvegarder et redemarer et je vais dans controle tempmon voir si la fan sa dit que sa vire et Danger no spin sa la rien changer je doit le faire manuelement encore a chaque foit ?

tu dois activer la gestion dynamique pour que le fan control de webman soit actif.
Ensuite tu coches que les options que j'ai dit avec les réglages.
Après tu peut vérifier les températures en retournant dans la config de webman , passe plus par ton truc

essaye en cochant Minimum : 30% jais prit 33 % car je mettait 40 %
Et cocher Auto en mettant 76° ou laisser 78° jais prit 76 degrer
Comme ça la console tournera toujours à 30% et arrivé à 76° webman prendra le control pour boost le ventilo
ma question est eceque se n'est pas comme un pc est a un certain niveaux de chaleurs sa etein la ps3 ? un shutdown ? si oui devraije le mets a 65 degrer voir 70 degrer ? se nest pas trop 80 degrer sa pourait endomager la ps3 ? et tu me dit de ne plu aller dans tempmon pour voir la vitesse du ventilo mes comment je fait alors dans webman pour voir si sa fontione bien a la bonne vitesse ? merci

Dans webman tu vois aussi les températures.
Pour les températures , il faut pas être au dessus de 80.
Après tu peut mettre Auto à 65° mais à toi de voir si après elle boost pas trop souvent.

J'Ais fait a ma tete :P jme suis dit je perd rien aller voir et maintenant quand je relance apres tout sa la ps3 je retourne dans webman est les parametres sont comme j'Ais sauvegarder je vais voir dans tempmon et la aux lieux arriver a firmware mode Danger no spin ses a

Control mode manual
fan speed : 14.5 % mes pas 33 % ??

dsl mes Quand tu dit check tes temp dans webman et avise ensuite tu veut dire quois plus precisement ?

jais mits auto 76 degrer ? ou je voit les temperatures ?dans webman et pour info il avais des touche de combinaison via webman que jais desactiver sa touchait a la fan comme augementer ou arreter ou desactiver etc

je vienne de remarquer que en haut en petit dans mon ecran ses indiquer la temperature mes je la voit aussi via ccapi en direct je vais faire comme sa aller jouer a call of duty et si sa ne depasse pas comme quand jle fait manuelement avec tempmon a 40 % et que sa augemente pas dans le rouge je saurais que sa marche si non dici - 1 h je reecriverais sur le post et j'attendrais que tu me conseille ou une autre personne si tu n'est pas dispo

Ok pas de soucis , oui fait un retour ici si c'est pas réglé , si c'est résolu je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Retour