Résolu Ps3 Fan utility (tempmon) Probleme

Réactions
27
RGCoins
25
Salut quand je vais sur le programe fan utility je regarder la challeur 50 Degrer et ses marquer Danger un message me dit que la fan ne vire plu en Filmeware mod avant cetait automatique ... donc je doit le faire a chaque foit que jallume ma ps3 je fait carrer changer le mod et en manuel je mets 40 la vitesse ... je precise je croyait que cetait mon ventilateur qui avait trop pourssiere alors jais tout demonter ma ps3 et il avait meme pas une pourssiere ou 2 rien gros ses netoyer mes sa fait toujours sa maintenant Danger fan elle ne vire pas automatiquement ... Quelle qu'un aurais une solution pour que quand jallume ma ps3 elle parte automatiquement a 40 % vitesse ! Merci

2iem partie :) avec des anglais qui me traite de ***** ing looser haha car je cheat a fond :p rsx 69 degrer cell temp 59 degrer *
Donc c'est Good , je pense que c'est résolu , si tu as bien compris le principe des réglages de Webman

Salut bientot resolut mes sans le faire a chaque foit dans tempmon qui quand je mets la fan manuelement a 40 % sa reste a 50 degrer maximum ,49 la sa monte a 60 degrer en 3 partie rsx a 70 degrer qui est endomagable a se quil parrait de jouer trop longtemp sa dit sa sur ps3tuto.com

j'ais pas le meme webman mes comme je disait ya pas moyen de le faire automatiquement a 40 % le ventilateur mes reelement ? car comme je disait je ses que tu dit de ne pas me fier a tempmon mes sa disait avec se que tu ma dit de faire que ses rester a 14.5 % de vitesse se que je supose qui est vraie car comme je disait + haut la temperature monte quand meme haut comaparer a quand jle fait manulement via tempmon ?

j'ais ete dans webman auto a 65 degrer
minimum 43 % vitesse du ventilo
jais fait sauvegarder et redemarer la console et sa maffiche ceci
et quand je retourne dans tempmon pour info
fan speed se n'est plu a 14 % mest 27 % de vitesse ? et j'entend le bruit du ventilo virer + rapidement

j'ais ete dans webman auto a 65 degrer
minimum 49% vitesse du ventilo

quand ji retourne la haha dans tempmon fan speed 34 % .5 ses tu enorme a 34.5 % ou se que j'ais mits dans webman si sa affiche pas exactement la bonne choses dans tempmon 49 % vitesse ? pendant longtemp ses tu dangereux de briser quelle que choses ou endomager plus precisement ? je parle dla vitesse du ventilo sa se tien autour du 50-54 degrer pour les 2 compteur aux demarage

je vais faire 3 partie voir se que sa donne et je fait cette reponse a repondu a ma question et fermer le post parcontre je ses pas comment appart cliquer sur cette reponse a repondu a ma question :) merci d'avoir prit le temp a m'aider pour ma ps3 car aux risque de me repeter j'ais aujourdhuit demonter ma ps3 et elle avais dlaire neuf ...

je vais faire 3 partie voir se que sa donne et je fait cette reponse a repondu a ma question et fermer le post parcontre je ses pas comment appart cliquer sur cette reponse a repondu a ma question :) merci d'avoir prit le temp a m'aider pour ma ps3 car aux risque de me repeter j'ais aujourdhuit demonter ma ps3 et elle avais dlaire neuf ...
Quand tu auras click sur Cette réponse a répondu ......
La balise Résolu ce mettra et un membre du Staf (moi par exemple) pourra déplacer en section résolu.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci :) je suis heureux maintenant la ps3 ne surchaufe plu je ne ses toujours pas pourquois elle ses arreter mes je croit avoir comprit que avec webman et les touche de ma manette yavais loption desactiver ou changer vitesse :p parfoit il apparait en pleinne partie skyfall suprimer cfw quois meme et jais aussi vue le combot de touche sur la manette via webman ... ses desactiver maintenant la je cherche a brouiller mon ip de ma ps3 sans pc car mon pc a deja un cable reseaux brancher ...

Merci :) je suis heureux maintenant la ps3 ne surchaufe plu je ne ses toujours pas pourquois elle ses arreter mes je croit avoir comprit que avec webman et les touche de ma manette yavais loption desactiver ou changer vitesse :p parfoit il apparait en pleinne partie skyfall suprimer cfw quois meme et jais aussi vue le combot de touche sur la manette via webman ... ses desactiver maintenant la je cherche a brouiller mon ip de ma ps3 sans pc car mon pc a deja un cable reseaux brancher ...
C'est pas possible de cacher ton Ip avec la Ps3 directement.

Retour