Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans D-REX il y a le mot REX, et je peux parfaitement le switcher en CEX(=REX) avec les dumps.non tu peut juste swap LV2 Kernel pas besoin de Dumps
Je l'ai fait plein de fois, et des tas de personnes qui sont passés par mes services egalement.
(par ex lors d'un plantage, on ne peut reinstaller que le D-REX sur une DEX, et ça n'empeche pas de faire le switch CEX plus tard )
C'est juste une appelation débile de Rebug et si tu n'as pas réussi alors tu t'y es mal priset je ne vois pas qu'est ce que le fait de passer en 3.55 DEX peut t'aider ensuite à repasser en CEX.
Tu as aussi fait de jolis dessins Paint, mais "REX EDITION ONLY" veut seulement dire que ça ne marche pas sur les Rebug LITE![]()
D-Rex = CFW Dex Cex mais pas de Swap LV2 kernel un switch possible mais du target Type 
Non D-Rex tu peut juste faire le Rewrite Target type , tu peut pas Swap LV2 Kernel pour avoir genreVous vous contredisez. Il y en a un qui dit qu'en D-REX on ne peut swapper que le LV2 Kernel (pas le Target ID) et le 2eme qui dit qu'on peut swapper le Target (mais pas le LV2 Kernel)
Désolé flamigos, mais tu as pour seule experience ta propre console, alors que moi j'en ai des milliers
Je peux te confirmer qu'en D-REX on peut swapper ce qu'on veut grace aux dumps sur clé usb. Le D-REX c'est juste le REX en mode DEX, comme le REX est le D-REX en mode CEX. C'est le même firmware derriere.
Comme en D-Rex tu ne peut pas avoirJe dois souvent dépanner des gens qui sont en DEX et qui suite à une mauvaise manip bloquent leur console, et alors il faut reinstaller le CFW.
En DEX le seul cfw qu'on peut installer est bien sur le D-REX (le REX est un cfw CEX).
Bref ils recuperent le systeme et ensuite ils peuvent basculer en CEX si besoin avec les dumps que je fournis.
Et en basculant le Target Type en CEX, le LV2 est automatiquement passé en CEX pour rappel (tu ne peux pas avoir Type : CEX et LV2 : DEX)

je me base sur ce que j'ai du faire pour changer mon Adresse MAC et oui en D-Rex je ne croit pas que le Swap LV2 Kernel est disponibleTu penses qu'en D-REX tu ne peux pas avoir la combinaison LV2 : CEX et Target : DEX ?

Oui en D-rex sa passe directement en CEX/CEX ou DEX/DEX les 2 seul combinaison dispo en, D-RexIl faudra que je regarde. Mais ça me parait bizarre.
Genre en D-REX on switch le Target type, et la on est d'accord on passe en LV2/Target CEX/CEX (il ne peut pas y avoir d'autre combinaison possible, console full CEX).
Puis on reswitch le Target Type et normalement on devrait passer en LV2/Target CEX/DEX (et ensuite on switch le LV2), mais toi tu penses qu'on passe direct à DEX/DEX ?
Si ta une D-Rex sous la main tu pourrais tester au moins on seras fixé @Alex FlashEn D-REX tu n'as pas l'option "Swap LV2 Kernel" ainsi que "Rewrite Target ID". Mais tu peux retourner en CEX mais c'est un peu plus long si tu n'as pas les dumps. Pense à toujours faire tes dumps avec MultiMAN et non REBUG Toolbox.
Dire que j'ai l'experience que pour ma propre console alex,j'ai craqué ma play au debut du Hack(et c'était pas la seul)Vous vous contredisez. Il y en a un qui dit qu'en D-REX on ne peut swapper que le LV2 Kernel (pas le Target ID) et le 2eme qui dit qu'on peut swapper le Target (mais pas le LV2 Kernel)
Désolé flamigos, mais tu as pour seule experience ta propre console, alors que moi j'en ai des milliers
Je peux te confirmer qu'en D-REX on peut swapper ce qu'on veut grace aux dumps sur clé usb. Le D-REX c'est juste le REX en mode DEX, comme le REX est le D-REX en mode CEX. C'est le même firmware derriere.
Si mais tu peut pas avoir en D-REX( LV2 : CEX) et (TARGET : CEX) via Rebug tool boxTu penses qu'en D-REX tu ne peux pas avoir la combinaison LV2 : CEX et Target : DEX ?
Moi ,mes Dumps je les fait avec Memdump et Multiman (meme si Memdump n'as plus ses preuve a faire)au moins je peut comparer la taille du fichier déjàEn D-REX tu n'as pas l'option "Swap LV2 Kernel" ainsi que "Rewrite Target ID". Mais tu peux retourner en CEX mais c'est un peu plus long si tu n'as pas les dumps. Pense à toujours faire tes dumps avec MultiMAN et non REBUG Toolbox.