Résolu Ps3 dex rebug à cex 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LDH4CK80

Premium
Réactions
115
RGCoins
50
Bon jour j'ai toujours voulu faire des lobby sur BO2 en zombie , j'ai une ps3 dex rebug 4.46
Je voudrais passer en cex 4.50 svp aidez moi :'(

Dans D-REX il y a le mot REX, et je peux parfaitement le switcher en CEX(=REX) avec les dumps.non tu peut juste swap LV2 Kernel pas besoin de Dumps
Je l'ai fait plein de fois, et des tas de personnes qui sont passés par mes services egalement.
(par ex lors d'un plantage, on ne peut reinstaller que le D-REX sur une DEX, et ça n'empeche pas de faire le switch CEX plus tard )
C'est juste une appelation débile de Rebug et si tu n'as pas réussi alors tu t'y es mal pris :) et je ne vois pas qu'est ce que le fait de passer en 3.55 DEX peut t'aider ensuite à repasser en CEX.

Tu as aussi fait de jolis dessins Paint, mais "REX EDITION ONLY" veut seulement dire que ça ne marche pas sur les Rebug LITE :)

;)
Je te dit que en D-REX,l'option "REWRITE TARGET ID IN FLASH" dans la rebug tool box ne marche pas.
Je suis chez REBUG depuis le 4.30.2 REX , (je passé de DEX à CEX ou de CEX à DEX via Rebug tool BOX)apres j'était passé en 4.46.1 D-REX (tu ne peut plus repasser en CFW CEX),par exemple pour mettre le CFW CEX Rogero sur un D-REX,il faut downgrade.

Ya une difference avec le REX EDITION ONLY et le D-REX EDITION ONLY.
Il y a 3 CFW different chez REBUG
1) REX c'est CEX et DEX swap LV2 Kernel possible que en DEX pas besoin de Dumps et REWRITE TARGET ID CEX ou DEX Possible avec les Dumps
2) D-REX t'es bloqué en DEX (downgrade pour passer a un autre CFW CEX ) Ton Target Type reste bloqué en DEX(meme avec les dumps) mais tu peut swap(sans Dumps) ton lv2 kernel(CEX-DEX)
3) Rebug LITE , c'est CEX

Dernière édition:
Vous vous contredisez. Il y en a un qui dit qu'en D-REX on ne peut swapper que le LV2 Kernel (pas le Target ID) et le 2eme qui dit qu'on peut swapper le Target (mais pas le LV2 Kernel) :)

Désolé flamigos, mais tu as pour seule experience ta propre console, alors que moi j'en ai des milliers :)
Je peux te confirmer qu'en D-REX on peut swapper ce qu'on veut grace aux dumps sur clé usb. Le D-REX c'est juste le REX en mode DEX, comme le REX est le D-REX en mode CEX. C'est le même firmware derriere.

Vous vous contredisez. Il y en a un qui dit qu'en D-REX on ne peut swapper que le LV2 Kernel (pas le Target ID) et le 2eme qui dit qu'on peut swapper le Target (mais pas le LV2 Kernel) :)

Désolé flamigos, mais tu as pour seule experience ta propre console, alors que moi j'en ai des milliers :)
Je peux te confirmer qu'en D-REX on peut swapper ce qu'on veut grace aux dumps sur clé usb. Le D-REX c'est juste le REX en mode DEX, comme le REX est le D-REX en mode CEX. C'est le même firmware derriere.
Non D-Rex tu peut juste faire le Rewrite Target type , tu peut pas Swap LV2 Kernel pour avoir genre
Lv2 Kernel : CEX
Target Type : DEX

Dit moi si je me trompe car je n'était jamais en D-Rex , je dit ce que je voit sur Rebug.me et de ce que je sais par @iMoDz | B3zHpZz qui est en D-Rex & De @Baptiste qui en a vue passer :troll:

Je dois souvent dépanner des gens qui sont en DEX et qui suite à une mauvaise manip bloquent leur console, et alors il faut reinstaller le CFW.
En DEX le seul cfw qu'on peut installer est bien sur le D-REX (le REX est un cfw CEX).
Bref ils recuperent le systeme et ensuite ils peuvent basculer en CEX si besoin avec les dumps que je fournis.
Et en basculant le Target Type en CEX, le LV2 est automatiquement passé en CEX pour rappel (tu ne peux pas avoir Type : CEX et LV2 : DEX)

Je dois souvent dépanner des gens qui sont en DEX et qui suite à une mauvaise manip bloquent leur console, et alors il faut reinstaller le CFW.
En DEX le seul cfw qu'on peut installer est bien sur le D-REX (le REX est un cfw CEX).
Bref ils recuperent le systeme et ensuite ils peuvent basculer en CEX si besoin avec les dumps que je fournis.
Et en basculant le Target Type en CEX, le LV2 est automatiquement passé en CEX pour rappel (tu ne peux pas avoir Type : CEX et LV2 : DEX)
Comme en D-Rex tu ne peut pas avoir
LV2 Kernel Cex & Target Type / Dex , dans CEX / DEX y'a 2 Fonction en REX = Swap Lv2 Kernel sans avoir besoin de dump sur la clé USB tu switch le Kernel de DEX a CEX & Vise vers sa :ok:
Hors D-Rex tu ne peut que Rewrite Target Type qui n'est pas un switch ( pour ma part ) c'est repassage total en CEX ou en DEX :ok:
Voila ce que je veut dire :ok:

Il faudra que je regarde. Mais ça me parait bizarre.
Genre en D-REX on switch le Target type, et la on est d'accord on passe en LV2/Target CEX/CEX (il ne peut pas y avoir d'autre combinaison possible, console full CEX).
Puis on reswitch le Target Type et normalement on devrait passer en LV2/Target CEX/DEX (et ensuite on switch le LV2), mais toi tu penses qu'on passe direct à DEX/DEX ?

Il faudra que je regarde. Mais ça me parait bizarre.
Genre en D-REX on switch le Target type, et la on est d'accord on passe en LV2/Target CEX/CEX (il ne peut pas y avoir d'autre combinaison possible, console full CEX).
Puis on reswitch le Target Type et normalement on devrait passer en LV2/Target CEX/DEX (et ensuite on switch le LV2), mais toi tu penses qu'on passe direct à DEX/DEX ?
Oui en D-rex sa passe directement en CEX/CEX ou DEX/DEX les 2 seul combinaison dispo en, D-Rex :ok: Si ta une D-Rex sous la main tu pourrais tester au moins on seras fixé :)

Oui je vais essayer ce soir :)
Je n'ai jamais fait attention au LV2, car de toute façon il doit être dans de très rares cas different du Target Type.

En D-REX tu n'as pas l'option "Swap LV2 Kernel" ainsi que "Rewrite Target ID". Mais tu peux retourner en CEX mais c'est un peu plus long si tu n'as pas les dumps. Pense à toujours faire tes dumps avec MultiMAN et non REBUG Toolbox.

En D-REX tu n'as pas l'option "Swap LV2 Kernel" ainsi que "Rewrite Target ID". Mais tu peux retourner en CEX mais c'est un peu plus long si tu n'as pas les dumps. Pense à toujours faire tes dumps avec MultiMAN et non REBUG Toolbox.
@Alex Flash
En D-REX c'est impossible de Switch le Target ID depuis la Rebug ToolBox même si tu as les Dumps (tu aura l'erreur REX EDITION ONLY)et encore pour le lv2 j'en suis pas si sur pour le SWAP
@iMoDz | Chris
Ton explication était bonne , c'est juste que tu as inversé le target et le lv2

Dire que j'ai l'experience que pour ma propre console alex,j'ai craqué ma play au debut du Hack(et c'était pas la seul)
Prend le D-REX de chez REBUG (lien de chez rebug en dessous)

Met le sur une DEX et dit moi si tu peut changer le TARGET TYPE ;)

Dernière édition:
Moi ,mes Dumps je les fait avec Memdump et Multiman (meme si Memdump n'as plus ses preuve a faire)au moins je peut comparer la taille du fichier déjà ;)
Mais comme tu dit de D-REX en CEX c'est plus long car il faut downgrade,mais sans les dumps,c'est pareil(downgrade) sauf qu'il faut refaire l'eid root key et les dumps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour