Résolu Ps3 dex rebug à cex 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LDH4CK80

Premium
Réactions
115
RGCoins
50
Bon jour j'ai toujours voulu faire des lobby sur BO2 en zombie , j'ai une ps3 dex rebug 4.46
Je voudrais passer en cex 4.50 svp aidez moi :'(

Bon jour j'ai toujours voulu faire des lobby sur BO2 en zombie , j'ai une ps3 dex rebug 4.46
Je voudrais passer en cex 4.50 svp aidez moi :'(
Ce qu'il faut deja savoir:
1> C'est quel CFW que tu as ( le 4.46.1 REX ou 4.46.1 D-REX) ?
2> As Tu ton EID Root Key et tes Dumps CEX et DEX ?

Lol , toi pour être een 4.46 D-REX tu es passé par le OFW 3.55 non ?
Oui,mais le passage en CEX n'est pas automatique,il faut mettre un 3.55 dowgarder DEX>>3.55 DEX whith retail patched CoreOs>>de la faire son EID Root KEY et ses Dumps (pour ceux qui les ont PAS)>>et réinjecter le Dump CEX(multiman)>> seulement la ce remettre en 3.55 OFW(pour etre sur)>>et la n'importe quel CFW CEX (et encore la c'est une methode simplifié)

Oui,mais le passage en CEX n'est pas automatique,il faut mettre un 3.55 dowgarder DEX>>3.55 DEX whith retail patched CoreOs>>de la faire son EID Root KEY et ses Dumps (pour ceux qui les ont PAS)>>et réinjecter le Dump CEX(multiman)>> seulement la ce remettre en 3.55 OFW(pour etre sur)>>et la n'importe quel CFW CEX
Comme il s'agit d'un upgrade , moi ce que j'ai fais , j'ai converti ma console en CEX , puis j'ai installer le cfw rogero 4.50 CEX.

Comme il s'agit d'un upgrade , moi ce que j'ai fais , j'ai converti ma console en CEX , puis j'ai installer le cfw rogero 4.50 CEX.
Oui si tu as tes Dumps et que tu et en REX,via rebug tool box,ça prend 10seconde de DEX a CEX sans downgrade et apres 4.50 Cex rogero en mise a jour.
Pour ça si tu lit plus haut j'lui es posé les 2 questions les plus importante.(son CFW et si il as ses dumps)
Car beaucoup ici confondent le D-REX et le REX de chez rebug.

Oui si tu as tes Dumps et que tu et en REX,via rebug tool box,ça prend 10seconde de DEX a CEX sans downgrade et apres 4.50 Cex rogero en mise a jour.
Pour ça si tu lit plus haut j'lui es posé les 2 questions les plus importante.(son CFW et si il as ses dumps)
Car beaucoup ici confondent le D-REX et le REX de chez rebug.
Enfaite , moi je n'avais pas mes dumps d'origine , du coup j'ai du convertir mes dumps DEX en CEX , et ça , c'est à la portée de tout le monde.

Moi il y as trois jour j'étais en 4.46 D-ReX est la je suis en 4.50 cex se qu'il faut fait et de renommer son dump CEX en CEX-FLASH.EID0.NORBIN OU NANDBIN si tu as une fat puis tu va dans le rebug toolbox tu change ton target id puis tu sera en 4.46 CEX et tu peut désormais installer ton cfw 4.50 cex enjoy :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour