Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi il y as trois jour j'étais en 4.46 D-ReX est la je suis en 4.50 cex se qu'il faut fait et de renommer son dump CEX en CEX-FLASH.EID0.NORBIN OU NANDBIN si tu as une fat puis tu va dans le rebug toolbox tu change ton target id puis tu sera en 4.46 CEX et tu peut désormais installer ton cfw 4.50 cex enjoy![]()
Mec je te promet que j'étais en D-REX et Grace a @Alex Flash j'ai réussi a passer en CEXJe vais encore le répéter:
EN D-REX c'est FULL DEX aucun SWITCH POSSIBLE
EN REX c'est DEX ou CEX tu peut SWITCH en CEX avec CEX-FLASH.EID0.NORBIN et en DEX avec DEX-FLASH.EID0.NORBIN
Donc si TOI tu as Switch en CEX via REBUG TOOLBOX,c'est que tu était en REX (switché en DEX) et non en D-REX
Tu confondsJe vais encore le répéter:
EN D-REX c'est FULL DEX aucun SWITCH POSSIBLE
EN REX c'est DEX ou CEX tu peut SWITCH en CEX avec CEX-FLASH.EID0.NORBIN et en DEX avec DEX-FLASH.EID0.NORBIN
Donc si TOI tu as Switch en CEX via REBUG TOOLBOX,c'est que tu était en REX (switché en DEX) et non en D-REX
Voilas une personne qui si connaisTu confonds
REX = CEX chez Rebug et D-REX = DEX.
C'est juste une appelation differente et débile de la part de Rebug.
Ca ne veut rien dire REX switché en DEX. C'est exactement un D-REX.
On peut toujours basculer de l'un a l'autre avec les dumps.
Oui je te conseil de prendre la dernière version de sen enabler il est mieuxSi je passe en 4.46 cex avec mon dump puis après je mets un patch 4.55 ( celui de hijam) c est bon non ?
Oui mais est ce qu il est compatible rebug ???Oui je te conseil de prendre la dernière version de sen enabler il est mieux![]()
Pourquoi tu dis ça ? ExpliqueYlod
Pourquoi tu dis ça ? Explique![]()
En cex tu as besoin d'un spoof ( s'en enabler )En fait je voulais rester en rebug pour switcher en dex quand je voudrais car c est plus simple (pour les majs et tout...)
Perso moi j'ai des amis qui font des lobbys en DEX et pas de problème.J'avoue que en CEX tu te fait rarement repéré sur Black Ops 2
J'ai un ami en DEX il fait du RTE en Zombies sur Black Ops 2 1 minute plus tard = Banni
Passe en CEX 4.50 rogero pour être tranquille
Perso moi j'ai des amis qui font des lobbys en DEX et pas de problème.
Tout depend des tools et des eboot. Tout ce que tu fais en CEX tu peux le faire en DEX sans plus de risques.
En cex tu as besoin d'un spoof ( s'en enabler )
En dex pas besoin![]()
Perso moi j'ai des amis qui font des lobbys en DEX et pas de problème.
Tout depend des tools et des eboot. Tout ce que tu fais en CEX tu peux le faire en DEX sans plus de risques.
Tu confonds
REX = CEX chez Rebug et D-REX = DEX.
C'est juste une appelation differente et débile de la part de Rebug.
Ca ne veut rien dire REX switché en DEX. C'est exactement un D-REX.
On peut toujours basculer de l'un a l'autre avec les dumps.
Voilas une personne qui si connais![]()