[PS3] Debloquer tout les Trophees en 4.11 Online ! (TUTO)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMCSx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GG :hap:
Si je te file mon compte et je paye tu peux me le faire ?

Très bon tout ça !
Je teste sur la bestiole puis je fais un retour :) !
Beau boulot iMCS !

Sur ta 4.11 ?

Tu as du transferé l'eboot modifier ... Logique que sa peut pas marché il est patché pour mise à jour 3.55 donc ta PS3 ne le lance pas .

Donc je lance Black ops sur ma 4.11 je lance kino der toten sa charge et la un freeze j'aimerais savoir ce qu'il se passe .. :/
Merci de me repondre :sarcastic:

Donc je lance Black ops sur ma 4.11 je lance kino der toten sa charge et la un freeze j'aimerais savoir ce qu'il se passe .. :/
Merci de me repondre :sarcastic:
Mon dieu ...

Il faut transferé AUCUN Fichier modifier sur 4.11..

bravo :gg:

Mon dieu ...

Il faut transferé AUCUN Fichier modifier sur 4.11..
oui me si je ne me pas le common_zombie_patch.ff pas je ne peu pas fair le unlock !!

Sur ps3 slim ca marche?

oui me si je ne me pas le common_zombie_patch.ff pas je ne peu pas fair le unlock !!

Mon dieu ...

Tu as rien compris , le common zombie patch & l'eboot.bin faut le laissé sur sa 3.55 , et le lancé avec un backup .

A mon avis laisse tombé ...

bonjour c'est pour vous demander de me dire quel version de xlinkai il faut prendre merci d'avance :) .

A voila j'ai du utiliser Rogero manager les autre homebrew pour backup ne fonctionne pas sur ma version 3.55 .
Merci IMCSx <3

Mon dieu ...

Tu as rien compris , le common zombie patch & l'eboot.bin faut le laissé sur sa 3.55 , et le lancé avec un backup .

A mon avis laisse tombé ...
oué grave putan mdr Merci a toi

Hey all .

Aujourd'hui je décide de release mon tutoriel pour débloqué les trophées black ops online.

Comment fonctionne ceci ? :

- Ceci est la même method qu'on utilise sur xbox pour les infections , le system link , vous devez rejoindre votre 3.55 avec votre 4.11 , en 1.02 pour prendre l'infection.
- Avec cette method , vous pouvez trouvé plein d'autres mods , il y a plusieurs possibilité , juste merci de ne pas oublié de me donné un crédit si vous trouvez un mods avec ma méthode .

Matériel necéssaire :

- 3.55 PS3 (Avec Black ops en Backup , Mise a jour 1.02 , Mon patch et l'eboot modifier. )
- 4.11 PS3 avec la mise a jour 1.02
- Elitemossy Patch Blocker
- Vos 2 ps3 connecté en cable ethernet.

PS3 4.11

1.) Vous devez avoir la Mise a jour 1.02 dans votre console .
2.) Bloquez les mise à jour avec le Elitemossy Patch Blocker .
3.) Allez en System link et Rejoignez votre 3.55
4.) Connectez votre compte PSn si se n'est pas déjà fait.

Enjoy :carling:
fait un tuto psk moi je trouve pas ... merci sa marche <3

merci j'arrive a me rejoindre mais aucun hack n'apparait ???

Merci beaucoup, j'ai eu mon platine EY CEii KRO Bi1

Bravo a toi IMCS

Mais apres avoir unlock tout les trophés en 1.02 avec patch bloker et etre revenu en normal sa n'a rien changé du tout niveau trophés en 1.13 ???

super tuto ;)

Y a pa moyen de le faire sans la ps3 3.55?

Salut deja GG! J'ai une question toute bète...Si j'ai 2 cd de black ops je suis obliger de faire un backup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour